27 décembre 2021

Savez-vous décapiter, à la mode, à la mode… de chez eux !

Par Philippe Randa

Décidément, autre temps, autre mœurs, il est bien loin celui où l’on enseignait aux jeunes filles catholiques l’art du maintien, de la bienséance et de ne pas (ou de ne pas se faire surprendre à) regarder les garçons…

Bien loin également l’enseignement de la franc-maçonne belge et spécialiste de l’éducation, Mlle Gatti de Gamond, qui publiait son célèbre Cours d’éducation et d’instruction pour les jeunes filles qui ne manqua pas de heurter les catholiques de la fin du XIXe siècle… tout autant que ce que déclarait dans une furieuse envolée anti-cléricale Jules Ferry, lors d’un discours sur l’égalité d’éducation, le 10 avril 1870 : « Dans ce combat [pour imposer la République], la femme ne peut pas être neutre (…) il faut choisir, Citoyens : il faut que la femme appartienne à la Science ou qu’elle appartienne à l’Église… »

Au Pakistan, les petites filles apprennent d’autres pratiques, aux antipodes de ce qu’espéraient jadis catholiques, féministes et anti-cléricaux du XIXe siècle, car ces ennemis acharnés d’alors, n’auraient sans doute pas imaginés qu’un lieu de culte puisse un jour enseigner aux petites filles… l’art de la décapitation !

Une vidéo réalisée dans la Mosquée rouge d’Islamabad « montre des écolières apprenant dans la mosquée comment décapiter une personne si elle insulte la religion (…) On voit des centaines de filles et de femmes en costumes religieux. Devant les filles, on voit des femmes décapiter une effigie avec une épée (…) Ce cours fait partie du programme Kâmyâb Jawan (Jeunesse qui réussit). Il s’agit d’un programme gouvernemental visant à favoriser l’éducation, l’emploi et la motivation des jeunes », nous apprend le site de la réinformation suisse LesObservateurs.ch.

« Quand vous rencontrez les infidèles, frappez-les au cou… », enseigne le Coran (47:4)… et avec les Fous d’Allah, elles apprennent donc toute jeune à raccourcir, à trancher, à étêter à la mode, à la mode de chez eux !

Qu’en disent les enragées du féminisme, du wokisme, du « vivre ensemble »… Allô ?… Allô ?… Ne coupez pas !…

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

Partager :