22 novembre 2020

Préparons Noël !

Par Marie-Simone Poublon

La fête de Noël arrive à grands pas !

La résistance est en marche… Préparons Noël !

George Orwell disait : « En ces temps d’imposture, dire la vérité est un acte révolutionnaire ».

Alors prenons le parti de dire « notre » vérité.

Dosis sola facit venenum ! (Seule la dose fait le poison).

En voulant créer le médicament, Macron a créé le poison. Et le poison est là encore présent pour un moment.

L’essentiel n’est-il pas de préparer Noël ? N’en avez-vous pas marre de subir le jeu du gouvernement dont les membres n’ont d’autres préoccupations que de se garantir contre les procès à venir à leur encontre, d’obéir, de vous soumettre, de regarder par terre en baissant la tête de peur de croiser un couillon vous crier dessus parce que votre masque est mal mis !

Résistons, préparons Noël !

Nous, peuple français sommes responsables d’avoir porté au pouvoir, élection après élection, les responsables de l’effondrement de la France et de son identité chrétienne.

Même si pour les laïques le Père Noël n’est que le reflet d’une fête païenne assortie de cadeaux pour les enfants et de dinde au foie gras, ces derniers portent la joie dans leurs foyers et font rêver leurs enfants.

Pour les croyants, c’est la naissance de Jésus ! À l’époque où on ne croit plus en rien, même pas en soi (21 % des Français sont tombés en dépression) l’essentiel est de garder au fond de soi « cette petite lumière éternelle qui brille dans le cœur » !

Réjouissons-nous à l’approche de ces fêtes !

Notre Président Macron est aussi « sec » dans le cœur qu’une trique ! C’est sans doute pour cela qu’il ramène sa fraise dans tous les coins du monde. Nouvelle maladresse ou nouvelle paranoïa amalgamant Turcs et Russes ?

Résistons, préparons Noël devant tant de folie !

Une part grandissante de la société française est aujourd’hui brûlante. Brûlante de colère face à l’incompréhension de l’après Covid supputant un bouleversement économique, financier et social. Le « nouveau monde » de Macron marche sur nous avec dans le même yacht (dans le même bateau !) les grandes fortunes mondiales. Le ver est dans le fruit !

Ce n’est pas un nouveau monde de progrès dont il s’agit, mais bien de mondialisation de la haine de la France. Quelle belle performance ! La crise sanitaire et la montée du terrorisme vont finir de rendre fous tous les Français qui se plieront et à mettre en geôle ceux qui résisteront !

Allons, allons, peuple français croyant et laïque, préparons Noël !

Française, français, nous devons continuer de sourire (derrière le masque, personne ne vous verra !), prions (ceux qui veulent !), décorons nos sapins de guirlandes et de boules qui brilleront le 25 décembre, chantons, amusons-nous, désobéissons civilement, assistons à la messe de Noël, posons nos fesses sur les manèges et les grandes roues (pour cette année ça craint !) et laissons les yeux de nos enfants briller comme des diamants devant la féerie de Noël !

Il est temps d’affirmer nos positions et de fêter Noël dans la joie, tous ensemble, imprégnés de nos racines, de notre histoire, de notre identité et du respect que nous portons à nos anciens qui sont morts pour que nous ayons un pays où règnent la liberté et la paix.

Profitons de Noël pour nous remettre dans le droit chemin et arrêtons de voter pour les mêmes guignols qui brillent au pouvoir par leur incompétence comme des sapins de Noël !

Alors à Noël, à bas les masques et embrassons nos êtres chers !

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :