Le péril russe !
Vous êtes nombreux, chers lecteurs fidèles d’Eurolibertés, à me poser cette question aussi pertinente que d’actualité, le péril russe est-il imminent ?
Tentons, si vous le voulez bien, d’apporter une réponse scientifiquement à ce problème, en réfutant tout argument subjectif susceptible de mettre en doute le résultat irréfutable de cette étude, dont le noble objectif et de sauver la vie à un maximum de représentants de cette génération future dans ce beau pays qui est la France qui elle n’en a plus (de futur).
Pour ce faire, je vous propose de suivre rigoureusement une méthode éprouvée en nous livrant à un inventaire exhaustif, lié à l’observation, concernant les réalités nationales.
En France :
- Nous n’avons pas de pétrole.
- Nous n’avons plus d’idées.
- Nous n’avons plus d’ingénieurs.
- Nous n’avons plus d’industrie.
- Nous n’avons plus de travail.
- Nous n’avons plus d’argent.
- Nous avons plus de justice.
- Nous n’avons plus d’école.
Par contre :
- Nous avons du chômage.
- Nous avons des terroristes.
- Nous avons des médias à la solde du système.
- Nous avons des migrants.
- Nous avons 22 % de malades mentaux.
- Nous avons des électeurs de Macron.
- Nous avons un gouvernement composé de gens « honnêtes ».
- Nous avons les impôts les plus élevés en Europe
Il est donc clair, au simple coup d’œil, que le péril russe est un mythe.
Vous pouvez partir à la plage en paix, l’esprit détendu et totalement libéré, le cœur léger, avec votre progéniture sa petite pelle et son seau, les Russes ne viendront pas nous les casser. Notre pays ne les intéresse vraiment pas !
Étonnant non ?
Si vous choisissez d’être en vacances dans un pays européen voisin qui nous ressemble, votre devoir d’expatrié saisonnier, humaniste et responsable, sera de rassurer la population locale qui ne manquera pas en retour de vous gratifier d’un accueil chaleureux vous garantissant un séjour estival inoubliable avant votre retour sur terre et vos retrouvailles avec les feuilles d’impôts. ,
Vous avez aimé cet article ?
EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.