La diversité sexuelle et le mondialisme
par Jérôme Boily
La diversité sexuelle est un concept idéologique fort populaire de nos jours. Elle englobe toutes les minorités sexuelles, que ce soit l’homosexualité, la bisexualité, la transsexualité, les transgenres, et tutti quanti. On en perd parfois son latin tellement la famille LGBTQA ne cesse de s’élargir.
Le mondialisme, toujours avide de subvertir les valeurs traditionnelles et de détruire tout ce qui est à la base des différentes identités nationales, fait la promotion de la diversité sexuelle sous toutes ses formes. Il a changé le sens et la signification du mariage, qui était depuis des siècles et des siècles un sacrement religieux entre un homme et une femme et enraciné dans la procréation et le développement de la famille, pour en faire un banal contrat entre deux individus peu importe leur identité sexuelle.
Est-ce que l’on doit combattre voire interdire la diversité sexuelle ? D’un point de vue religieux et plus spécifiquement catholique, elle englobe bien des péchés et ne peut faire l’objet d’aucune approbation. Pour être vraiment conséquent à ce niveau il faudrait aussi combattre le concubinage si répandu de nos jours et toute forme de sexualité hors mariage. Nous pouvons l’accepter mais pas en faire la promotion ni en faire une norme sociale.
Après tout, les minorités sexuelles ne représentent qu’un très faible pourcentage de la population et ne devraient en aucun cas imposer leur volonté à la majorité. L’homosexualité par exemple a toujours existé et la répression sexuelle qui a prévalu à une certaine époque ne l’a nullement fait disparaître. Elle a longtemps été vécue dans la discrétion, voire la clandestinité, ce qui n’est plus du tout le cas de nos jours du moins dans les pays occidentaux en général.
Dans une société saine et normalement constituée la sexualité ne devrait pas représenter la base de l’identité des gens, peu importent leurs préférences et attirances sexuelles. La sexualité relève de la vie privée et intime et ne doit pas être exposée en public comme c’est le cas aujourd’hui. L’idéologie mondialiste encourage fortement les minorités sexuelles à faire de leur sexualité le fondement suprême de leur identité avant tout autre critère, y compris l’appartenance ethnique et nationale et la classe sociale.
Ainsi on est homosexuel, lesbienne, transsexuel avant d’être Québécois, Français, Belge ou Russe et avant d’être un travailleur ou un patron. Une autre manière d’être citoyen ou citoyenne du monde au lieu d’être enraciné dans sa nation.
La norme d’une société doit être impérativement l’hétérosexualité car elle est la seule manière naturelle d’assurer la reproduction et le renouvellement de la population. L’hétéronormativité tant décriée par la plupart des groupes d’extrême gauche est donc une nécessité vitale pour assurer notre survie. Ceci n’empêche nullement la tolérance à l’égard des minorités sexuelles qui ont le droit de vivre en paix tant qu’elles ne contreviennent pas à la décence publique, ce qui est valable aussi pour tous les citoyens peu importe leur orientation sexuelle.
Par contre la tolérance ne signifie pas l’acceptation de toutes les revendications du lobby LGBT, un des meilleurs agents du mondialisme dans la promotion de l’égalitarisme à tous crins. Le mariage homosexuel est une imposture qui dénature gravement le sens du mariage. Bien entendu ce dernier a été perverti depuis longtemps avec entre autres la banalisation du divorce et l’élévation du mariage civil au même niveau que le mariage religieux.
Que les unions homosexuelles soient reconnues, notamment pour les avantages consentis aux conjoints survivants, ne pose aucun problème. Mais elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme des mariages et elles n’ont pas la même valeur que les unions hétérosexuelles monogames, même si ça va à l’encontre de l’égalitarisme abstrait si à la mode de nos jours.
La parade annuelle de la Fierté LGBTQ est un exemple patent d’exhibitionnisme choquant et inacceptable qui a été récupéré depuis longtemps par la société marchande. Toutefois ce genre de spectacle va directement dans le sens de l’obsession sexuelle si omniprésente dans notre société. On n’en finit plus de lire des articles sur les différentes manières de parvenir à l’orgasme ou d’entendre des vedettes parler de leur vie sexuelle sur les plateaux de télévision. Il est grand temps de revenir à une plus grande décence publique et à un ordre moral qui soit plus près des valeurs traditionnelles qui ont fondé nos sociétés plutôt que du libéralisme libertaire au service du mondialisme.
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24 99