9 février 2018

Les Albanais, champions des cambriolages Grande Provence ???

Par Euro Libertes

par Marius Bouffartigues

Chaque début d’année, la gendarmerie nationale organise une conférence de presse sur la délinquance et son évolution dans notre département des Bouches-du-Rhône. Durant cette conférence, elle a annoncé l’arrestation très récente d’une dizaine de malfrats, tous d’origine albanaise. Ce gang serait à l’origine a minima de 260 cambriolages dans notre région avec une préférence marquée pour les Alpes-Maritimes et les Bouches-du-Rhône, non sans oublier le Var et le Vaucluse. Une très belle « zone de chalandises » semble-t-il !

Grâce à une coopération étroite entre les brigades des différents départements, les enquêteurs ont ainsi pu retrouver des classiques du cambriolage : ordinateurs, tablettes, téléphones portables, bijoux, articles de luxe… dont il faudra d’ailleurs retrouver les heureux propriétaires. C’est au parquet de Grasse qui a été saisi, qu’incombera la tâche de poursuivre les auteurs de ces infractions pénales et de faire en sorte que la justice profite aux honnêtes gens de ce pays.

Article paru sur le site prouvenco-info.com.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :