30 janvier 2022

Le certificat de rétablissement ou comment emmerder un emmerdeur !

Par Philippe Randa

L’essayiste Alain de Benoist, dans un entretien accordé au site de réinformation Breizh-info (www.breizh-info.com) en avril 2021 expliquait que la passivité des Français n’était qu’apparente, les citoyens sachant parfaitement « qu’on leur impose des règles dont beaucoup sont absurdes, voire grotesques. Ils savent très bien que les pouvoirs publics ont géré cette crise sanitaire d’une façon lamentable. Ils voient bien qu’après avoir cafouillé sur les masques et sur les médicaments, on cafouille sur les vaccins. »

Cette passivité ne serait alors qu’une forme « d’adaptation » pour pouvoir continuer à vivre sinon normalement, du moins le moins mal possible en attendant qu’on en termine enfin un jour avec cette dinguerie…

Et en attendant, le passe vaccinal remplaçant le passe sanitaire et Emmanuel Macron annonçant sans vergogne son intention d’emmerder des millions de ses concitoyens réfractaires, la 3e dose vaccinale est-elle réellement promise au succès ?

En tout cas, pas pour les personnes ayant contractés une contamination et pouvant donc présenter un test positif : eux ont la possibilité d’obtenir un certificat de rétablissement, qui « … délivré aux personnes qui ont été atteintes de la covid et ne sont pas encore éligibles à la vaccination – donnera accès au passe vaccinal, dans les mêmes conditions qu’il donnait accès au passe sanitaire » : dixit Olivier Véran lui-même qui l’a expliqué le 29 décembre 2021 lors de son audition à l’Assemblée nationale.

Voilà donc la solution – et la bonne ! – se réjouissent beaucoup qui, n’étant pas plus terrorisés que ça par un virus qui ne s’avère réellement dangereux que pour les populations âgées ou à grandes comorbidités et en tout cas moins que par un vaccin à la très douteuse efficacité et aux vilaines conséquences possibles, cherchent désormais à contracter au plus vite la covid-19…

Ce qui n’est pas si évident que cela, n’en déplaisent au gouvernement et aux « médecins de plateaux » qui continuent d’affoler autant qu’ils peuvent les populations : dans nombre de couple ou même de famille, il est courant qu’un seul membre contracte la maladie sans infecter qui que ce soit autour de lui, malgré forces accolades, embrassades, voire plus si affinités…

Emmerder Macron, Véran, Castex, Salomon et consorts n’est donc pas si simple… Quoiqu’avec un peu de persévérance, n’est-ce pas ?

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

Partager :