La statue du Général De Gaulle a été déboulonnée à Évreux suite à la victoire de l’Algérie.
Que l’on ait aimé ou pas le Général n’y fait rien, il est un symbole fort de la France.
Cet acte est un acte de guerre qui prouve que des gens vivant sur notre sol, ne sont pas intégrables, intégristes tout au plus.
Ils prouvent combien ils ne veulent pas de la France et de son mode de vie.
S’ils sont algériens au point de détruire le pays qui les nourrit, il appartient à ce pays de les exclure. Ces ennemis de la France doivent être expulsés et perdre la nationalité française s’ils l’ont, être punis par la justice et payer le prix fort.
Notre pays doit être impitoyable avec ces barbares pour ne pas finir englouti. Jouer les Candide n’est plus de mise, ces gens n’obéissent qu’au plus fort et à la fermeté.
Je mange fort peu de homard, mais pas du tout de kebab.
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24 99
Navigation de l’article
Joël Zaremba est né à Revin (08) en 1953. Amoureux de sa forêt, grand amateur de champignons, bercé par le rock’ n’ roll, animé par le ballon rond, ses livres cultes de chevet sont signés Pierre Desproges, Pierre Dac ou encore Jean Yanne. Libre penseur depuis toujours, rebelle, il écrit des chroniques désobéissantes pour Eurolibertés.