20 février 2017

Réagissez vous aussi aux crachats d’Emmanuel Macron sur la France

Par Evelyne Cotinet

Communiqué de Francephi diffusion

Chers amis, fidèles lecteurs et nouveaux correspondants,

Comme vous, je viens d’être scandalisée, véritablement écœurée, par Emmanuel Macron qui – d’habitude soucieux de ne froisser personne, « consensuel, au risque parfois d’être taclé pour ses formules creuses » (L’Express) –, a déclaré depuis l’Algérie que la colonisation française était « crime contre l’humanité », que cela avait été une « vraie barbarie  », ajoutant que « nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes… »

De tels crachats anti-Pieds Noirs et anti-harkis ayant immédiatement déclenché le tollé en France, il reconnut aussitôt que s’il avait « blessé » certains (sic !), son message de repentance avait été en revanche bien reçu dans certaines banlieues de la France… On s’en doute !

Pour répondre coups pour coups aux insultes et aux mensonges de l’ancien ministre de l’économie, candidat à la Fonction suprême, ainsi qu’à ceux qui le soutiennent (« … dire que la colonisation fait partie de notre histoire et que c’est une horreur de notre histoire, je pense qu’il faut le dire ! » Emmanuel Cosse, ancienne responsable d’Europe Écologie-Les Verts sur France 2), les livres de la collection « Vérités pour l’Histoire » des éditions Dualpha, dirigée par Philippe Randa, vous apporteront les démentis sanglants, les preuves irréfutables, les connaissances indispensables pour défendre notre pays, son passé et les héros qui ont fait, parfois au sacrifice de leur vie, la grandeur d’une histoire à laquelle il faudra bien, un jour, rendre justice. (Tous nos livres sont disponibles sur www.francephi.com).

Ne laissez pas insulter de France impunément !

Voici une sélection de nos meilleurs livres sur la guerre d’Algérie (vient de paraître La Tragédie de l’Algérie française de Michel Klen) et sur la réalité de ce que fut véritablement l’époque coloniale (voir La dérive du continent africain de Philippe de Parseval).

Si « Crimes contre l’humanité » il y eut, ce fut bien plus certainement ceux commis par le FLN (Voir Aspects véritables de la guerre d’Algérie, présenté par Jean-Pierre Rondeau).

Lisez Jean-Claude Pérez ! Vous serez édifiés !

Le Dr Jean-Claude Pérez a été un acteur important de la défense de l’Algérie française. La défaite, l’exil n’ont en rien entamé sa certitude qu’il a mené, alors, un combat juste. Mais celui-ci, aujourd’hui, est trop souvent dénaturé et sali pour ceux qu’il a affronté les armes à la main et plus encore, par ceux qui portaient leurs valises… Alors, avec rigueur et détermination, dans son livre L’assassinat de l’Algérie française, terreau de la conquête islamiste, il remet les pendules à l’heure et ouvre les yeux de ses contemporains sur la véritable nature du conflit algérien : la défaite de la France était nécessaire à ceux qui aujourd’hui aspirent à la « domination finale du monde », soit « l’arabo-islamisme fondamentaliste. »

Ne vous laissez pas faire, renseignez-vous pour répondre aux fossoyeurs de notre identité, aux politiciens sans scrupules et sachez répondre aux jeunes générations trompées par la bien-pensance anti-française !

Bien cordialement,

Évelyne Cotinet, Responsable de Francephi Diffusion

Boite 37 – 16 bis rue d’Odessa – 75014 Paris

Tél.  09 52 95 13 34 – Fax. 09 57 95 13 34

Mél. diffusion@francephi.com

www.francephi.com

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :