20 mai 2018

L’ambassadeur de Hongrie à Paris

Par Euro Libertes

L’ambassadeur de Hongrie à Paris, invité de La Droite Libre le 19 juin

La Droite Libre organisera mardi 19 juin prochain un dîner-débat autour de Georges Karoyli, ambassadeur de Hongrie à Paris.

À l’heure où la pensée unique et le politiquement correct poursuivent leur œuvre de destruction de la démocratie et des libertés publiques, à commencer par celle d’expression, avec une acuité probablement encore plus sévère en France que dans d’autres pays occidentaux, La Droite Libre, conformément à sa raison d’être, est heureuse d’accueillir une personnalité hongroise de premier plan, qui plus est, parfaitement francophile et francophone, Georges Karolyi, ambassadeur à Paris.

 Il s’agit, d’abord, étant donnée la personnalité invitée, de rétablir la vérité sur la Hongrie et son Premier ministre Viktor Orban, un authentique démocrate libéral et conservateur qui avait lutté contre le communisme. Ce pays et cet homme, qui vient pour la troisième fois consécutive de remporter les élections en augmentant encore le nombre de ses électeurs, sont perpétuellement dénigrés par les media et constamment menacés de sanctions par l’Union européenne. Ensuite, nous réfléchirons sur l’avenir de l’Europe, sur les leçons que nous pouvons tirer des choix des peuples d’Europe centrale, en toute connaissance de cause et en pleine liberté de jugement en dépit des oukases de l’Union européenne et de ses bras armés médiatiques et technocratiques. Ce dîner-débat revêt la plus grande opportunité dans la perspective des élections au Parlement européen de 2019.

Chez Jenny, 39 boulevard du Temple (Paris 3ème, métro République), le 19 juin à 20 heures.

Participation au repas: 37 €  (33€ pour les membres à jour de cotisation)

Contactez-nous dès à présent  à ladroitelibre@yahoo.fr  pour la réservation et le paiement.

Vous pouvez envoyer un chèque, libellé à l’ordre de “La Droitte Libre MJF” à l’adresse suivante:

ECGADL – Boîte Postale 10202 –  75624 Paris CEDEX 13 (ne marquez rien d’autre sur l’enveloppe)

 

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :