26 mars 2019

3e Dîner annuel de Synthèse nationale

Par Euro Libertes

3e Diner annuel de Synthèse nationale

‌Samedi 6 avril (20 h 00) à Paris : 3e Dîner annuel de Synthèse nationale

Chers Amis,

Comme vous le savez, pour la troisième année consécutive, Synthèse nationale organise samedi 6 avril (à 20 h 00) son dîner annuel destiné à réunir, dans une ambiance détendue, ses amis et lecteurs. Celui-ci se déroulera dans une brasserie du centre de Paris dont l’adresse sera fournie aux participants dès la réception de leurs réservations.

Cette année, c’est Martial Bild, directeur général de TV Libertés, dont chacun apprécie le travail énorme qu’il réalise pour la réformation face aux diktats de la pensée dominante, qui est notre invité d’honneur. Il nous parlera ainsi du combat qu’il mène et qui remporte un véritable succès.

Venez donc assister à ce dîner. Le nombre et la qualité des participants sont, pour nous, un encouragement à continuer et à amplifier notre combat.

Nous comptons sur vous le samedi 6 avril. Retenez dès maintenant votre place. Amenez des amis… Nous devons boucler les réservations en fin de semaine, c’est pour cela que nous vous demandons de réserver dès maintenant.

​Pour cela, c’est très simple, il y a deux possibilités :

– la réservation électronique :http://synthese-editions.com/home/167-3e-diner-annuel-de-synthese-nationale.html

– imprimer et nous retourner le bulletin suivant : http://synthesenationale.hautetfort.com/media/01/00/1083049221.pdf

Dans le second cas, compte tenu du peu de temps qu’il nous reste, soyez aimables de nous confirmer sur synthesenationale@club-internet.fr  que vous avez envoyé votre réservation.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous retrouver le samedi 6 avril, recevez, Chers Amis, nos sentiments nationaux et identitaires les plus dévoués.

Roland Hélie
Directeur de Synthèse nationale

Hugues Bouchu
Délégué des Amis franciliens de Synthèse nationale

 

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :