23 avril 2017

Troubles mentaux, troubles coupables !

Par Joël Zaremba

La France est malade, ce n’est pas moi qui le dis.

Une étude parue en 2012 dans le Huffington Post (1), affirmait déjà que 12 millions de Français souffraient de troubles mentaux, soit 18,5 % de la population chez les adultes.

Je ne vois pas comment ce pourcentage aurait pu diminuer ?

Ils votent !

Si on regarde les sondages cela pourrait peut-être correspondre au vote Macron. Sont-ce les mêmes ?

Force est de constater qu’il faut être fou pour élire ce candidat.

C’est à la fois suicidaire pour soi et criminel pour les autres. Ceux qui ne veulent pas de Macron.

Ce vote démontre une volonté de détruire irrémédiablement sa vie, sa culture, son pays.

La pathologie culmine si on perçoit que ce vote engagera leurs enfants dans la guerre. Ceux-là, on s’en fout, mais les nôtres…

Si par malheur, ces électeurs futurs infanticides étaient assez nombreux, il ne resterait que leur conscience le moment venu, pour leur crier « coupables ».

Étonnant non ?

Notes

(1) http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/19/etude–12-millions-de-francais-souffrent-pathologie-mentale_n_1895790.html

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :