Pas de chèque en blanc au vainqueur !
J’en vois qui postent des drapeaux américains. Ils confondent la victoire de Trump avec la défaite de Clinton. Ce n’est pas la même chose et nous ne sommes pas des américains (U$).
Ce qui est le plus important c’est la défaite de Clinton car celle-ci représente l’oligarchie financière, le complexe militaro-industriel, la domination médiatique, les Ong de Soro$, l’empire du showbiz, la dégénérescence sociétale et la guerre mondiale.
Maintenant l’Amérique ne repose pas sur un homme mais sur un système. Il faut voir ce que Trump fera de sa victoire, s’il démantèle les bases US dans le monde, s’il dissout l’OTAN et comment va se comporter l’aigle blessé dans les domaines qui importent…
Vous avez aimé cet article ?
EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.