L’Allemagne de Merkel sombre dans l’anarchie
La chancelière allemande Angela Merkel fait face à une catastrophe suite à sa politique migratoire qui a échoué, selon un nouveau rapport.
Au cours des six premiers mois de 2016, les migrants ont commis 142’500 crimes selon l’Office fédéral de la police criminelle.
Et le pays a été frappé par une vague de crimes violents horribles, y compris des viols, des agressions sexuelles et physiques, des coups de couteau, des attaques à domiciles, des vols, des cambriolages et du trafic de drogue.
Aux malheurs de l’Allemagne s’ajoute le fait que des milliers de personnes ont disparu après avoir voyagé dans le pays à la suite de l’invitation de la chancelière.
L’Allemagne a pris plus de 1,1 million de migrants au cours de l’année dernière et les régions du pays sont paralysées par le manque d’infrastructures.
On ne peut pas laisser les délinquants continuer de remplir les dossiers de police, de s’en prendre à nous physiquement et nous insulter en restant les bras croisés.
Tania Kambouri, policière
À présent, la réalité frappe le pays avant les élections de l’année prochaine, l’extrême droite monte dans les sondages, menaçant de renverser la cheffe de file de l’Union Chrétienne Démocrate (CDU), Madame Merkel.
Selon un rapport du Conseil en politique internationale Gatestone, la police locale admet que dans de nombreuses régions du pays ils sont poussés à leurs limites.
Le rapport indique: « Le viol d’une fillette de dix ans à Leipzig, la plus grande ville de Saxe, a attiré à nouveau l’attention sur le regain de crimes violents perpétrés par des migrants dans les villes et villages à travers l’Allemagne.
Lire la suite de cet article publié sur le site suisse Les Observateurs.
Vous avez aimé cet article ?
EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.