29 janvier 2026

Lancement de la chaîne Youtube « TV Synthèse nationale ».

Par article conseillé par EuroLibertés
Chers Amis.
Nous sommes en 2026 et, cette année, Synthèse nationale fête ses 20 ans d’existence et de combat ininterrompu pour notre nation et pour notre civilisation.  C’est en effet en avril 2006 que le site quotidien a été créé et en octobre de la même année que le premier numéro de notre revue paraissait (le n°72 sort la semaine prochaine).
Cette année sera donc marquée par un certain nombre d’événements. Le premier de ceux-ci étant le lancement de notre chaîne Youtube « TV Synthèse nationale ».
Elle est destinée à répertorier et mettre à disposition des téléspectateurs l’ensemble des vidéos liées à nos activités (Journées annuelles, émissions Synthèse sur TV Libertés, entretiens et reportages divers et variés) depuis 20 ans. Cela représente une belle somme de films que nous mettons actuellement en ligne.
Nous vous invitons dès maintenant à consulter « TV Synthèse nationale » et à vous y abonner (c’est gratuit, il suffit de cliquer sur le bouton « abonnez-vous »).

Nous espérons que ce nouveau média lié à notre revue vous interessera.

Amitiés à tous.

Roland Hélie
directeur de Synthèse nationale

 

 

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

2 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

Partager :