11 septembre 2024

Thierry DeCruzy présente la première émission de Musique & Dissidence sur Radio Courtoisie

Par Euro Libertes
Une émission de 1h30 sur le rôle de la musique et la situation sur le front culturel musical. Ausländer rausJe partira pas, Blagodariov et Aya aux JO illustrent l’importance de la musique dans l’actualité politique.
Au programme, une présentation de la nouvelle émission et de son directeur. En 2021, il avait réalisé le hors-série du quotidien Présent, Musique combat identitaire. En 2022, il avait publié Démondialiser la musique aux éditions de la Nouvelle Libraire.
Invités : Louis-Antoine catholique pour présenter ses chansonnades sur les marchés de la France rurale, son premier album et le prochain.
Bruce du groupe La rose et l’épée qui vient de diffuser son premier album. Issu des Brigandes, c’est l’occasion de présenter le nouveau livre de Thierry DeCruzy, Les Brigandes, phénomène musical de la dissidence, préfacé par Brigitte Bardot et édité par Synthèse nationale.
Elle est en écoute libre pendant une semaine, en principe : cliquez ici
Si elle vous plait, faites la connaître à vos contacts. Nouvelle émission prévue dans un mois.
Les Brigandes, phénomène musical de la dissidence, Thierry DeCruzy, éditions Synthèse nationale, Collection « Bouquins de Synthèse », 170 pages, 22 €. Pour commander ce livre, cliquez ici.

Les Brigandes, phénomène musical de la dissidence, Thierry DeCruzy, éditions Synthèse nationale, Collection « Bouquins de Synthèse », 170 pages, 22 €.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

Partager :