22 octobre 2018

Baisse des flux migratoires en Espagne ? Fake new !

Par admin

Plus de la moitié des 13 000 migrants arrivés en septembre de cette année dans l’UE sont arrivés en Espagne, a récemment rappelé Frontex, l’agence européenne, installée en Pologne et chargée du contrôle et de la gestion des frontières. Si cela représente 21 % de moins que l’année dernière durant le même mois, cela signifie aussi un quadruplement des arrivées en Espagne, par rapport à 2017.

Dans le même temps, lors des neuf premiers mois de 2018, le nombre de migrants illégaux arrivés en UE via les quatre principales routes migratoires s’est élevé à 110 000 personnes, ce qui devrait représenter au bas mot, 147 000 individus pour 2018. Cette faible baisse est due pour l’essentiel, à la fermeture de la route de Méditerranée centrale par l’Italie..

Dans le même temps, la route méditerranéenne occidentale, passant par l’Espagne a enregistré près de 35 500 arrivées, soit plus du double par rapport aux neuf premiers mois de 2017, affirme Frontex.

Les Marocains, Guinéens et Maliens représentent le plus grand nombre d’arrivées en Espagne depuis le début de l’année et les personnes en provenance des pays d’Afrique subsaharienne représentent désormais plus de 75 % de l’invasion migratoire, arrivée en Espagne.

Ainsi donc à la chute de l’invasion migratoire en Italie, uniquement grâce à de sages décisions politiques, correspond une hausse majeure en Espagne. À l’évidence, les couleurs politiques opposées des gouvernements italien et espagnol nous éclairent : le socialisme est complice de l’invasion migratoire, le populisme et le conservatisme défendent et protègent leurs peuples, indifférents à ce que peut en penser Bruxelles la Mondialiste !

Aussi, le ministre espagnol des Affaires Étrangères et de la Coopération, Josep Borrell, ancien président du Parlement européen, a-t-il réclamé le 16 octobre à Luxembourg « beaucoup plus d’aide » pour les pays africains comme le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal pour la gestion de l’immigration… et rajouté, après cette « sortie budgétaire » vieille comme une antienne, que : « Nous avions clairement fait savoir que la théorie de la diminution des flux migratoires n’est pas vraie ».

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :