Invitation à la soirée de rentrée de Village Karenni
Madame, Monsieur,
vous êtes invité à participer à la soirée de rentrée de l’association Village Karenni (association de développement en Birmanie).
Venez retrouver les acteurs et amis de notre association autour d’une dégustation d’alcool de riz et de cigares birmans.
Les membres de l’association interviendrons sur les projets en cours, la situation sur le terrain ainsi que les projets à venir.
Vous avez envie d’en savoir plus ? La Birmanie vous passionne ? Vous voulez nous aider dans nos projets associatifs ? Vous êtes amateur d’alcool de riz birman ?
Alors n’hésitez pas un seul instant et venez nous retrouver au Petit Monclar le mercredi 3 octobre de 19h00 à 23h00.
L’association Village Karenni poursuit un programme de développement, à la fois agricole, social et scolaire dans l’État Karenni, en Birmanie (Myanmar).
Les peuple Karen (minorité chrétienne et animiste) ont subi 70 années de guerre civile et d’oppression du gouvernement birman.
Depuis le cessez-le-feu de 2012 nous agissons pour :
– Contribuer à la reconstruction des villages détruits par la guerre, afin de permettre au peuple karenni de se réapproprier sa terre et son identité ;
– Soutenir la scolarisation de la jeunesse karenni, dans le but de lui offrir un avenir chez elle, et protéger ces enfants de la drogue et la prostitution.
Olivier Frèrejacques, Président de Village Karenni
Vous pouvez directement soutenir les peuples Karen de Birmanie en faisant un don sur www.village-karenni.com
Village Karenni – association loi de 1901 – 54 rue de Bourgognes, 75007 Paris
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24 99