3 septembre 2018

Commémoration attentats terroristes

Par Euro Libertes

Ier Septembre 2018 Union des victimes d’un même terrorisme islamiste, à Beslan, à Paris, à Nice …

À l’occasion du quatorzième  anniversaire, du grave acte terroriste commis , sur le territoire de la Russie, le clergé et les fidèles de la cathédrale de la Sainte Trinité à Paris. se sont réunis pour commémorer ce tragique événement.

Ainsi  Samedi premier septembre 2018 , un office pour les défunts a été célébré, en mémoire des 334 victimes de l’acte terroriste de Beslan,  mais aussi pour les 136 victimes de  Paris le 13 novembre 2015  et des  86 victimes de Nice le 14 juillet 2016, toutes  victimes du même terrorisme islamiste.

L’office a été présidé par  le père Ion Dimitrov. les chœurs de la cathédrale dirigés par Alexis Tchertkoff.

L’association humanitaire et d’amitiés France-Ossétie-Alania : “Solidarité enfants de Beslan” a mobilisé ses bénévoles et ses sympathisants.                                  

L’association des victimes de Nice “Promenade des Anges 14 juillet 2016, était représentée par son vice président Jean Claude Hubler.

Ils ont partagé ces  hommages aux victimes de Beslan ,de Paris,et de Nice et ils ont montré par leur présence ,que  face la barbarie,et la terreur  que les islamistes cherchent à inspirer ;  l’union de toutes celles et de tous ceux qui sont attachés au respect de la vie et à la  démocratie reste la meilleure des armes www.solidarite-enfantsdebeslan.fr.

Solidarité enfants Beslan

Solidarité enfants Beslan

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :