1 juin 2018

L’eurodéputé et économiste Bernard Monot rejoint Debout la France

Par Euro Libertes

Paris, le 31 mai 2018

  1. Bernard Monot, économiste et financier, député français au Parlement européen, a d’abord rappelé son engagement de 38 ans pour le Front National, comme sympathisant, simple militant, puis cadre et enfin élu de ce mouvement.

Bernard Monot a ensuite confirmé son départ du Front National : « Je quitte le FN, mais c’est également un peu le FN qui nous quitte tous, puisque cette marque politique va disparaître dans les prochains jours à l’occasion du changement de nom du parti. »

Pour autant, ce départ est un choix positif. Il ne s’agit pas d’un acte de division selon M. Monot, mais bien au contraire d’une main tendue en vue du rassemblement des droites : « Chacun d’entre nous a le devoir de contribuer à cette future alliance nationale, à ce rassemblement de toutes les forces conservatrices françaises, afin de nous permettre de redresser la France avant qu’il ne soit trop tard. »

Bernard Monot a ajouté : « Aussi, afin de poursuivre ce combat patriotique pour notre indépendance nationale au sein de l’Europe, je fais le choix de rejoindre Debout La France et son Président, M. Nicolas Dupont-Aignan. »

Debout La France et Nicolas Dupont-Aignan incarnent aujourd’hui, selon M. Monot, le meilleur espoir de former une large alliance nationale des forces « eurocritiques » et « euroréformistes » françaises, contre la cause mondialiste et le fédéralisme européen destructeur des Nations.

Selon Bernard Monot : « Nicolas Dupont-Aignan représente l’alternative la plus crédible au système Macron : ses engagements politiques pour la Nation et les Français sont parfaitement cohérents depuis plus de 20 ans. Il a fait preuve à de nombreuses reprises de sa détermination et de son courage politique, notamment en soutenant la candidature de Marine Le Pen au deuxième tour des élections présidentielles 2017. Ses actions sont celles d’un homme d’Etat. Il inspire respect, confiance et enthousiasme. »

  1. Bernard Monot va donc, à partir d’aujourd’hui, être député de Debout la France (DLF) au Parlement européen.

Au sein du Parlement européen, M. Monot est notamment membre de la Commission des affaires économiques et monétaires et membre suppléant de la Commission d’enquête spéciale sur les crimes financiers et l’évasion fiscale. M. Monot est rattaché au groupe politique européen « Europe de la Liberté et de la Démocratie Directe », présidé par le député britannique M. Nigel Farage.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

 

Partager :