Dans la lutte contre le coronavirus, Emmanuel Macron a parlé de guerre

Qui dit « guerre » dit « communication de guerre ». Le retour d’un MinistĂšre de l’Information et de la propagande dans notre pays !

Actuellement, l’emprise du gouvernement sur la communication atteint une ampleur inĂ©galĂ©e. Les mĂ©dias de masse reprennent intĂ©gralement l’information officielle.
On nous impose le contrÎle des mots, des images et des idées !

Dans ce contexte, TVLibertés média alternatif et de dissidence en plein essor, est la cible de plusieurs attaques :

Depuis plusieurs jours, la page Facebook de TVL subit des sanctions Ă  partir d’une dĂ©nonciation d’un « organisme de vĂ©rification » proche du quotidien LibĂ©ration.
C’est l’extrĂȘme gauche qui se fait le bras armĂ© de la dĂ©lation et de la censure  !
La consĂ©quence de ce type d’agression violente est simple : nous perdons de la visibilitĂ© sur Facebook, comme la plateforme Youtube nous fait perdre de la viralitĂ© et donc des tĂ©lĂ©spectateurs  !

Parce que TVLibertĂ©s fait un vrai travail d’information, ils nous punissent.

Mais plus encore, parce que TVLibertés a raison dans son combat contre le mondialisme et pour les libertés, ils nous font taire !

Car le projet qui s’esquisse devant nos yeux est la volontĂ©, en utilisant la pandĂ©mie, d’imposer un projet mondialiste qui bride les libertĂ©s individuelles.

Le gouvernement met en avant le traçage, et demain pourquoi pas le « puçage » des citoyens ! Une mesure jugée inefficace mais qui instaure durablement un espionnage à grande échelle .
Il s’agit, comme en Chine, d’établir un encadrement technologique totalitaire de notre peuple jetĂ© entre les mains assoiffĂ©es de profits de Big Pharma.

Ces dérives sont programmées. Nos libertés sont en danger, battons-nous ensemble !

Pour cela, il faut utiliser nos propres gestes barriÚres :

  1. Demandez à vos amis et proches de s’inscrire Ă  la liste d’information quotidienne – newsletter  de TVLibertĂ©s. Il suffit d’envoyer le mot «  INFOLETTRE »   à l’adresse suivante  : contact@tvlibertes.com. C’est un geste pour rester en contact.
  2. Partagez les programmes de TVL à 10 connaissances autour de vous quotidiennement. C’est un geste pour contrer les algorithmes tueurs des GAFA.
  3. Soutenez notre combat pour prĂ©server l’activitĂ© de TVLibertĂ©s en faisant un don. C’est un geste essentiel de survie.

Plus que jamais, notre pays va avoir besoin de la presse alternative.
Nous sommes Ă  un tournant.

Battons-nous, ensemble ! Aidez-nous par votre don, maintenant  plus que jamais !

Philippe Milliau
Président de TVLibertés

Philippe Milliau,président de TVLibertés

Philippe Milliau,président de TVLibertés

EuroLibertĂ©s : toujours mieux vous rĂ©-informer 
 GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le systÚme ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertĂ©s rĂ©-informe parce qu’EuroLibertĂ©s est un mĂ©dia qui ne dĂ©pend ni du SystĂšme, ni des banques, ni des lobbies et qui est dĂ©gagĂ© de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertĂ©s est un acteur incontournable de dissection des politiques europĂ©ennes menĂ©es dans les États europĂ©ens membres ou non de l’Union europĂ©enne.

Ne bĂ©nĂ©ficiant d’aucune subvention, Ă  la diffĂ©rence des mĂ©dias du systĂšme, et intĂ©gralement animĂ© par des bĂ©nĂ©voles, EuroLibertĂ©s a nĂ©anmoins un coĂ»t qui englobe les frais de crĂ©ation et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les dĂ©placements indispensables pour la rĂ©alisation d’interviews.

EuroLibertĂ©s est un organe de presse d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral. Chaque don ouvre droit à une dĂ©duction fiscale Ă  hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une dĂ©duction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coĂ»te en rĂ©alitĂ© que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertĂ©s.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertĂ©s (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigĂ© vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sĂ©curisĂ©e.‹ 

3 : Faire un don par chĂšque bancaire Ă  l’ordre d’EuroLibertĂ©s

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-BicĂȘtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99