La ChrĂ©tientĂ© a connu bien des phases surprenantes et souvent scandaleuses durant ses deux millĂ©naires d’existence, mais probablement jamais comme celle que vient de soulever le Pape François par sa lettre destinĂ©e Ă  la 104e « journĂ©e du migrant et du rĂ©fugié ».

invasion migratoire

C’est bien sĂ»r une des organisations faussement humanitaires qui visent Ă  accĂ©lĂ©rer le mĂ©tissage de l’Occident, tel qu’il a Ă©tĂ© conçu par le combinat mondialiste, c’est-Ă -dire suivant ce qu’en disait David Rockefeller, par l’élite mondiale des banquiers.

Ce vaste mouvement de subversion draine les déviations religieuses du talmudisme juif, du protestantisme libéral, et du progressisme catholique.

C’est une vaste fresque antinationale que vient nous prĂ©senter le Pape au nom bien sĂ»r d’une charitĂ© tous azimuts. C’est-Ă -dire qu’elle est exactement Ă  l’opposĂ© de l’objectif donnĂ© aux nations par le Pape Jean-Paul II Ă  la tribune de L’ONU.

Le Pape disait : « Veillez par tous les moyens à votre disposition sur cette souveraineté fondamentale que possÚde chaque nation en vertu de sa propre culture ! »

Il semble que le Pape François veuille dire lui : « Veillez Ă  supprimer par tous les moyens cette Ă©goĂŻste souverainetĂ© qui permet Ă  toute nation de refuser Ă  des allogĂšnes, le droit citoyen, en vertu d’une culture dĂ©passĂ©e ! »

Bref, il me semble que les propositions romaines correspondent assez bien au projet de la « charbonnerie » italienne par l’autoritĂ© d’un Pape.

Il est heureux que le Pape n’ait que sa garde Suisse pour imposer sa volontĂ© aux nations. Car son programme qui prĂ©tend faire admettre par nos peuples une occupation Ă©trangĂšre, sans tenir compte de nos possibilitĂ©s d’accueil, est d’abord Ă©conomiquement imbĂ©cile, mais ensuite en assurant que « la sĂ©curitĂ© des migrants passe avant la sĂ©curitĂ© nationale », il entre dans l’irresponsabilitĂ© criminelle !

Car enfin ! il faut redonner aux mots leur vĂ©rité : La Migration dont argumente le Pape est une Invasion. C’est une invasion mi-partie religieuse, avec en son sein un certain nombre d’égorgeurs potentiels, et mi-partie composĂ© de jeunes foutriquets qui ne veulent par risquer leur peau en dĂ©fendant leur pays, mais qui, d’aprĂšs ce qu’on leur a dit des femmes europĂ©ennes, espĂšrent apaiser facilement leurs ardeurs en attendant les 70 Houris du paradis d’Allah !

Pour faire admettre le « dogme » de l’infaillibilitĂ© Papale, il a fallu prĂ©ciser, que cette infaillibilitĂ© ne s’exerçait que dans le domaine de la Foi, ce qui n’est pas trĂšs facile Ă  dĂ©finir.

Lorsque le Pape embrasse le Coran est-il dans le domaine de la foi ? Lorsque aprĂšs les condamnations multiples de l’HĂ©rĂ©sie RĂ©formĂ©e, un Pape invite Ă  cĂ©lĂ©brer l’anniversaire de la rĂ©volution luthĂ©rienne, est-il en accord avec la foi catholique ?

Or, les thĂ©ologiens catholiques ont employĂ© des trĂ©sors talentueux pour prouver que, d’aprĂšs la parole du Christ Ă  Pierre : « J’ai priĂ© pour que ta foi ne dĂ©faille point ! », cela Ă©tait une garantie formelle que le Pape ne pouvait errer. Mais alors, Notre-Dame Ă  la Salette aurait menti en affirmant : « Rome perdra la foi et deviendra le siĂšge de l’AntĂ©christ » ?

Peut-on, en considĂ©rant cette parole, distinguer Rome de la Papauté ? Ou peut-on se demander si oui ou non, en dĂ©pit du dogme de l’infaillibilitĂ©, un Pape peut ĂȘtre hĂ©rĂ©tique ?

QuantitĂ© de rĂ©vĂ©lations, apparemment mystiques semblent aller dans ce sens. Par exemple Marie Filiola, miraculeusement convertie au Tiers ordre franciscain a pu rĂ©vĂ©ler : « J’aperçois la menace d’un schisme. Il me semble qu’on cherche, par une ruse cachĂ©e Ă  couper la sainte Église en deux ! Avec angoisse, j’envisage l’éventualitĂ© d’une Église dĂ©chirĂ©e qui aurait deux Papes : Un vrai et un faux ! »

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