19 juin 2018

Spiderma… moudou

Par Bruno Philippon

Il faut définitivement admettre une chose : s’il y a un domaine dans lequel les Américains excellent, c’est bien celui du cinéma, le cinéma de tous les genres et sous toutes ses formes.

Oui, convenons-en, ils sont infiniment plus doués que nous pour l’illusion. Cette virtuosité leur permet de réaliser très régulièrement ce qu’ils appellent des « Psyops ».

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce terme, les psyops sont des films utilisés pour des campagnes de propagande, dans le cadre d’opérations psychologiques, autant que possible à fort impact émotionnel. Outre atlantique, il existe une véritable bureaucratie psyops.

Certains de ces films se digèrent mieux que d’autres, mais globalement, tous atteignent un excellent niveau de réalisation, et, connaissant l’arrogance de l’empire, peut-être assistera-t-on un jour à une remise de prix du genre « Les Lucifer d’or » allez savoir, puisque d’aucuns prétendent que Satan est à Hollywood !

Très récemment, une de ces odieuses mises en scène, a eu pour théâtre un immeuble du 18e arrondissement de Paris. Malheureusement pour nos intoxiqueurs professionnels, ce psy-show là a peu de chance d’être Oscarisé. La pitoyable production étant franco-malienne.

Je veux bien sûr parler ici, de l’affaire Mamoudou Gassama dont on nous a rebattu les oreilles pendant plusieurs jours.

 

Si comme moi vous avez visionné la vidéo du faux-semblant de simili exploit, certains détails n’auront pas manqué d’attirer votre attention, j’en suis sûr. Je ne m’attarderai donc pas sur toutes les invraisemblances tant elles sont flagrantes. Des deux protagonistes, le grimpeur et l’enfant, dont on ne sait toujours pas vraiment comment ils sont arrivés là, au voisin au comportement très étrange et à la métamorphose facile, tout, absolument tout sonne faux dans ce mauvais film.

En revanche, les événements qui en découleront, sont eux bien réels et devront absolument être clamés et proclamés, rapidement, haut et fort pour être bien entendu des Français, et je pourrais ajouter « PARCE QUE C’EST NOOOOOTREEEEE PROJEEET…… »

Or donc, Spider Mamoudou après avoir été convoqué par Macron à l’Élysée, en est ressorti avec un emploi quasiment assuré chez les pompiers, mais aussi et surtout, avec le Saint Graal tant convoité par des milliers, que dis-je, des centaines de milliers de clandestins : la promesse d’être naturalisé français dans les meilleurs délais. On en pleurerait tellement c’est beau !

Cette fulgurante « ascension » socioprofessionnelle lui permettra-t-elle de goûter aux joies du caillassage dans les cités lors de ses prochaines interventions ? Vous le saurez en suivant les aventures de Mamoudou chez les pompiers…

Qu’on se le dise, ce Mamoudou, clandestin parmi les clandestins, est un héros, et n’en doutez pas, les Mamoudou sauveurs d’enfants, de VOS enfants, sont légion parmi les clandos. Dès lors, comment ne pas leur tendre les bras, ne pas le faire serait odieux n’est-ce pas ? Le message est clair !

Il y a peu j’écrivais dans les colonnes d’EuroLibertés : « Le grand remplacement sévit aussi au cinéma », je ne pensais pas si bien dire !

Cette chronique a été diffusée sur Radio Libertés.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :