11 octobre 2016

Complicité incompréhensible avec le Wahhabisme et le Salafisme

Par admin

 

Chaque jour les médias nous abreuvent de leurs commentaires anti-russes sur la Syrie, vilipendent l’Armée syrienne, cette même armée que les déserteurs Syriens ont fuie comme des lâches, refusant de faire leur devoir, et qui sont accueillis en Europe soit en héros, soit en main-d’œuvre à bon marché pour les industriels.

Les médias Français ont pris fait et cause pour les gentils « rebelles », comme ils soutiennent les terroristes palestiniens en les appelant résistants. Qu’importe s’ils tuent des civils au couteau, s’ils se font exploser, si des mères de famille se félicitent de la mort de leurs enfants-bombes, si les écoles de Gaza enseignent la haine du juif et la méfiance envers les « égarés » (Chrétiens).

 

Des centaines de gamins et gamines sont formatées pour aller bouffer du Juif, de l’Israélien. Toute une génération est ainsi condamnée à ne jamais accepter la paix et à haïr ses voisins. Cette paix souhaitée, selon eux, par les dirigeants palestiniens subventionnés par l’Union Européenne et alimentés en argent frais par les pays du Golfe. Toujours cette complicité malsaine, indigne, incompréhensible entre l’Union Européenne et les tenants du Wahhabisme et autres Salafisme sur le dos des démocraties en général, et de la seule démocratie du Moyen-Orient en particulier.

Je sais que pour beaucoup de Français de papiers, Israël donne des boutons. Que cela plaise ou non, que l’on aime ou pas ce pays, il est et reste le seul exemple d’une démocratie bien vivante et réelle qui met en relief les dictatures arabes qui l’entourent. Un pays cerné d’ennemis féroces, un pays en guerre permanente et qui malgré tout, applique la proportionnelle intégrale alors qu’en France, nos politiques s’ingénient à brouiller les cartes, à tromper les électeurs en leur faisant croire que leur voix compte. Nous l’avons bien vu lors des régionales et nous le verrons encore, lors des présidentielles et des législatives. C’est cette socialie à l’œuvre qui justifie de fait, l’expression de cette gauche d’hier, « élection, piège à con ». Cette gauche moraliste a vite oublié ses leçons de démocratie et du « coup d’État permanent » de François Mitterrand, et la droite la plus bête du monde s’est placée dans son sillage. La soupe est bonne !

Cette démocratie qu’est Israël n’est pas dénuée de défauts, tant s’en faut. En ce moment, un procès est en cours, lancé par l’armée israélienne contre l’un de ses soldats qui aurait eu le tort, d’exécuter un gentil palestinien qui venait de « résister » contre un soldat en le tuant à l’arme blanche. L’accusé s’appelle Elor Azria. La presse française s’en moque éperdument. Ce soldat a achevé le « glorieux résistant » et les autorités militaires veulent rendre justice. Mais à qui ? Au bourreau palestinien, pour l’éthique de l’armée israélienne ! Incroyable ! A-t-on déjà vu « l’autorité palestinienne », la direction islamiste du Hamas, faire un procès contre un de leurs « résistants » pour ne pas avoir respecté « l’éthique » militaire ? Le plus souvent, ce sont des félicitations et des primes à la famille pour les meurtres commis sur des enfants, des parents et des soldats. Décidément, en Israël, en démocratie comme dans les pays occidentaux, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond face à la barbarie islamiste !

Tout cela pour dire que l’information diffusée en France est formatée, pro union européenne, pro arabe, pro islam, pro palestinien. De même, cette information est systématiquement orientée anti Russe, anti Bachar, anti Trump, anti Israël, anti patriote de France, anti nation.

Rien venant des Russes, du régime légal de Syrie, de Trump, d’Israël, des patriotes ne trouve grâce aux yeux des médias. Au mieux, ils zappent l’info ; au pire, ils méprisent quand ce n’est pas une information tronquée. Les sondages concernant le débat Trump-Clinton en furent l’exemple le plus flagrant. Encore aujourd’hui, malgré la publication de tous les sondages, tous favorables à Trump sauf un seul de CNN, la chaîne France 3 continue d’affirmer que Clinton avait écrasé son adversaire Trump. La bonne vieille technique chère à Goebbels, mentir, encore mentir, toujours mentir ! Plus c’est gros mieux cela passe et il en restera toujours quelque chose.

En attendant, le peuple israélien ne goûte guère le procès militaire fait à ce soldat et juge à 57 % que Elor Azria n’aurait pas dû être placé en détention et 68 % estiment qu’il n’aurait pas dû être dénoncé publiquement par les autorités militaires.

On constate qu’il y a en Israël un décalage entre l’opinion qui comprend le soldat et les hauts gradés militaires qui placent l’éthique en priorité. Le plus amusant, est que jamais nos médias ne feront cette remarque. Trop favorable sans doute à un pays détesté par nos « élites » à la solde des pétromonarchies anti-juives.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :