8 juin 2018

Mort aux FN !

Par Bernard Plouvier

Entendons-nous : il est bien écrit les FN et l’usage du pluriel exclut feu le Front National, qui fit rêver tant d’honnêtes Français, qui se sentaient avilis par la corruption politico-administrative, par la soumission de l’État aux intérêts des puissances financières, par un chômage de masse et, cerise sur le loukoum, par l’invasion mahométane, toutes caractéristiques de la société française, des années Mitterrand à nos jours.

Fake News

L’on veut ici dénoncer – tous les admirateurs du grandiose Président l’auront compris – les Fake News.

Du genre de celles qui annoncent l’usage d’armes de destruction massive en Irak (naguère) ou en Syrie (de nos jours)… et si les fameuses armes syriennes sont aussi réelles que l’étaient celles de feu Saddam Hussein, l’on peut rapidement sécher nos pleurs.

Ou du genre de la curieuse mise en scène de certaines morts d’immigrants clandestins et de leurs si nombreuses actions d’éclat.

A contrario, car il existe des FN par omission en plus des pluriquotidiennes FN par désinformation active, on peut souligner le curieux passage sous silence des nombreux pillages et vols, des innombrables viols, des incendies volontaires et autres ravages provoqués par nos envahisseurs, dont il faut d’urgence – c’est une évidence façon Fake News – régulariser la situation.

De même, il est « certain » que tout va mal en Russie où « Poutine le Tyran » fait assassiner ses opposants. Là encore, les FN s’accumulent. Et comme le bon peuple a l’indignation autant que la larme faciles, on peut le rassurer sur un point d’importance capitale puisqu’il touche un journaliste, qui plus est appartenant à la « Nation qui a tant souffert » depuis la nuit des temps.

À la jonction des mois de janvier et de février 2018, l’on a déploré – le verbe est faible : hurlé, conviendrait mieux – « l’assassinat », en son domicile de Kiev, de l’intègre et courageux journaliste Arkady Babchenko, qui inondait le Net d’articles légèrement critiques envers « le tyran sanguinaire » qui soutenait « d’abjects Ukrainiens félons ». Arkady était tombé sous les balles de tueurs à la solde de qui vous devinez. En conséquence de ce crime immonde, vous étiez priés de pleurer, gémir et manifester.

Les FN avaient encore frappé. Le Grand Arkady Babchenko vit en Israël et ses photographies actuelles montrent qu’il n’y fait pas la grève de la faim. Il est vrai que Jérusalem est une terre de résurrections. Nous autres simples mortels, une fois encore, pouvons sécher nos pleurs… qui ressemblent de plus en plus à ceux du crocodile : ses larmes coulent lorsqu’il a trop avalé de couleuvres (entre autres proies).

Grand Président Macron a raison : Mort aux FN – Fake News, tout le monde l’aura compris.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :