13 septembre 2016

Le roman du grand rembarquement

Par Euro Libertes

Le nouveau roman d’Emmanuel Albach a fait couler beaucoup d’encre. Il s’agit d’un ouvrage de politique-fiction puisque les événements se déroulent en 2019 : un président consensuel décide de mettre en oeuvre une « solution », un projet pour faire face à une aggravation de la situation migratoire dans le pays.

Ce projet – la partition du territoire français – est considérée par les “indigènes” français comme une trahison. La révolte s’empare des plus courageux et des plus aguerris. La France s’embrase…

Grand Rembarquement

Le Grand Rembarquement d’Emmanuel Albach, éditions Dualpha, roman, 336 pages, 26euros. Pour commander le livre, cliquez ici.

 

Loin du pessimisme de Jean Raspail, Emmanuel Albach, qui a combattu aux côtés des phalanges chrétiennes au Liban, propose une conclusion empreinte d’espoir :”le grand rembarquement”.

« Rien n’est irréversible, c’est ce que nous apprend l’histoire :
le destin d’une nation dépend de la volonté de ses membres.
Ils peuvent se laisser mourir, ou se dresser.
Il n’y a pas de liberté pour celui qui refuse de combattre ! »

Pour lire également l’entretien qu’Emmanuel Albach sur EuroLibertés (Propos recueillis par Fabrice Dutilleul), cliquez ici.

Voici l’entretien sur TVLibertés d’Emmanuel Albach, reçu par Martial Bild :

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :