Le livre Moi, Christiane F, 13 ans, droguĂ©e et prostituĂ©e, relate le mal-ĂȘtre de la jeune Christiane au dĂ©but des annĂ©es soixante-dix, qui rĂȘve de s’intĂ©grer Ă  une bande de « jeunes » : lente et violente descente aux enfers.

Moi Christiane F. 13 ans, droguĂ©e, prostituĂ©e (Éd. Folio)

Moi Christiane F. 13 ans, droguĂ©e, prostituĂ©e (Éd. Folio)

Le parallĂšle avec Maryam Pougetoux est difficilement Ă©vitable. La jeune fille, Ă©tudiante Ă  la Sorbonne, donne des leçons de politique au Ministre de l’intĂ©rieur comme Ă  quiconque aurait l’outrecuidance de faire valoir une connaissance sur ces questions.

Madame, puisqu’on ne dit plus mademoiselle ou jeune fille, est l’exemple de l’inversion-substitution de l’intĂ©gration. Les populations immigrĂ©es n’ont pas Ă  s’intĂ©grer. Les populations autochtones s’intĂšgrent au migrant. Christiane F et Maryam P. sont jumelles.

Le Festival de Cannes honore CĂ©dric Herrou, l’individu qui faisait passer clandestinement les migrants sur le sol français. Tout sourire et entourĂ© de ses migrants en smoking, le groupe fait un doigt d’honneur, juste rĂ©tribution pour leur classieuse prĂ©sence sur le tapis rouge. Ils ne disent pas « nique la France », mais le cƓur y est.

Maryam Pougetoux est de ceux-ci. Certains pourraient voir un paradoxe Ă  ce que la reprĂ©sentante UNEF de la Sorbonne porte le voile. L’UNEF est un syndicat gauchiste traditionnellement militant de la laĂŻcitĂ©. De nombreux hommes et femmes politiques ont rejoint le Ministre de l’IntĂ©rieur pour dire qu’ils Ă©taient choquĂ©s.

L’UNEF, dans un communiquĂ© le 13 mai, qualifie ces rĂ©actions d’appel Ă  la haine et demande, par ce fait, la dissolution d’organisations « d’extrĂȘme droite » et le licenciement de professeurs qui se sont exprimĂ©s. Il y aurait, en effet, « un dĂ©ferlement de haine raciste, sexiste et islamophobe. »

Quoi de plus naturel qu’une musulmane appelle Ă  la dhimmitude ? C’est au nom de la laĂŻcitĂ© et du fĂ©minisme que cette personne porte le voile et que l’UNEF est derriĂšre elle en indĂ©fectible soutien.

Certains sont apitoyĂ©s par Maryam Pougetoux et voudraient faire comprendre Ă  cette gamine la portĂ©e de son erreur. Ceux-lĂ , toujours prompts Ă  dĂ©responsabiliser, trouvent les coupables de la situation dans la sociĂ©tĂ© qui ne s’occupe pas assez des enfants qui se sont fait endoctriner.

Pour eux, il est trĂšs simple de combattre l’endoctrinement. Il suffit de suivre le protocole des cellules de « dĂ©radicalisation ». Offrons tout le bonheur du monde aux terroristes et ils feront retour. Bref, rien de tel qu’un bon fromage pour attraper les souris.

D’un point de vue pratique, le bon sens suffira Ă  amener cette Maryam Pougetoux Ă  pouvoir penser, s’habiller, aimer Ă  sa guise sans ĂȘtre stigmatisĂ©e.

Sur les rĂ©seaux sociaux, les « personnes autorisĂ©es » proposent d’aborder les sujets de l’homosexualitĂ©, de l’avortement, de l’égalitĂ© entre les sexes, du mariage pour tous. La seule Ă©vocation de ces mots magiques remplit la mission d’intĂ©gration Ă  la RĂ©publique française, ni plus, ni moins !

Il est vrai que la sexualitĂ© est un dĂ©terminant majeur de ces populations en quĂȘte d’identitĂ©.

Au-delĂ  des mots, il n’est pas sĂ»r, nĂ©anmoins, que la « solution » soit obligatoirement dans la gratification de l’ego et sur l’unique gratification sexuelle avec l’homosexualitĂ© au sommet de la pyramide. Le droit Ă  l’avortement, sous son aspect de dĂ©responsabilisation glorifie le plaisir immĂ©diat et individualiste.

Quelle erreur de la part de ces gens ! Le problĂšme profond de l’universalisme n’est pas de glorifier l’individualisme. Leur point de vue peut en valoir un autre. Le problĂšme profond de l’universalisme est d’imaginer que leur point de vue soit le seul dĂ©tenteur d’une vĂ©ritĂ© unique.

Il suffit Ă  la jeune fille de penser « pudeur » et l’ensemble de l’argumentaire de valorisation de l’ego s’effondre. Car en quoi la pudeur devrait-elle ĂȘtre moins valorisante que la libertĂ© de mƓurs pour l’ego ?

Si nous devons combattre l’islam, la meilleure arme n’est pas dans la prĂ©valence d’un dogme par rapport Ă  un autre. L’islam est une idĂ©ologie et elle ne peut s’effondrer que de l’intĂ©rieur.

Les docteurs de l’islam sont des juristes. L’idĂ©ologie musulmane fait dans le blanc ou le noir ou le gris, mais le gris n’est pas la conjugaison du blanc et du noir. C’est pourquoi la jurisprudence islamique Ă©tablit 5 nuances entre l’interdit et ce qu’il faut faire. L’islam est soumission. L’obligation collective libĂšre de l’obligation individuelle. Le fardh kiffaya est dit « de suffisance ». Le musulman est libĂ©rĂ© d’une obligation individuelle, fadh ayin, si un autre s’en charge. Ce n’est pas en stigmatisant l’insignifiance de sa personne que le musulman peut se rĂ©volter contre son systĂšme. Ils ne peuvent pas ĂȘtre confrontĂ©s Ă  l’intolĂ©rable. C’est un non-sens puisque contraire Ă  la nature de l’islam qui est soumission.

Il n’y a pas d’argument opposable au musulman car le problùme n’est pas le musulman. Le problùme est l’islam.

Le sionisme est l’arme qui dĂ©truira l’islam. Le Sionisme est la dĂ©monstration de l’erreur d’interprĂ©tation par l’islam du pacte. Le sionisme est le moyen unique pour mettre en dĂ©faut le cadre juridique de l’islam au niveau de ses fondations. Il est totalement vain de tenter de faire Ă©voluer l’islam par des considĂ©rations individuelles et individualistes ou collectives qui ne peuvent se rapporter qu’à une considĂ©ration arbitraire du Bien et du Mal.

Christiane ou Maryam ont un problĂšme identitaire. L’islam postule que Dieu a abandonnĂ© le peuple Ă©lu. Le musulman a pris la place du Juif, tel un Bernard-l’hermite. La rĂ©ussite d’IsraĂ«l, parce qu’elle dĂ©montrera la faussetĂ© des fondations de l’islam, est la seule force qui autorisera le musulman Ă  reconsidĂ©rer son approche individuelle comme collective.

Toute autre question n’est que consĂ©quence de cette question premiĂšre.

EuroLibertĂ©s : toujours mieux vous rĂ©-informer 
 GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le systÚme ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertĂ©s rĂ©-informe parce qu’EuroLibertĂ©s est un mĂ©dia qui ne dĂ©pend ni du SystĂšme, ni des banques, ni des lobbies et qui est dĂ©gagĂ© de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertĂ©s est un acteur incontournable de dissection des politiques europĂ©ennes menĂ©es dans les États europĂ©ens membres ou non de l’Union europĂ©enne.

Ne bĂ©nĂ©ficiant d’aucune subvention, Ă  la diffĂ©rence des mĂ©dias du systĂšme, et intĂ©gralement animĂ© par des bĂ©nĂ©voles, EuroLibertĂ©s a nĂ©anmoins un coĂ»t qui englobe les frais de crĂ©ation et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les dĂ©placements indispensables pour la rĂ©alisation d’interviews.

EuroLibertĂ©s est un organe de presse d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral. Chaque don ouvre droit à une dĂ©duction fiscale Ă  hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une dĂ©duction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coĂ»te en rĂ©alitĂ© que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertĂ©s.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertĂ©s (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigĂ© vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sĂ©curisĂ©e.‹ 

3 : Faire un don par chĂšque bancaire Ă  l’ordre d’EuroLibertĂ©s

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-BicĂȘtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99