¬ę¬†–ú—č —É–ľ—Ä—Ď–ľ –ļ–į–ļ –Ņ–Ķ—Ö–ĺ—ā–ł–Ĺ—Ü—č,

–Ě–ĺ –Ĺ–Ķ –Ņ—Ä–ĺ—Ā–Ľ–į–≤–ł–ľ –Ĺ–ł —Ö–ł—Č–ł, –Ĺ–ł –Ņ–ĺ–ī—Ď–Ĺ—Č–ł–Ĺ—č, –Ĺ–ł –Ľ–∂–ł ¬Ľ

Ossip Mandelstam.

La Suède est l’exemple parfait de ce qu’aurait pu devenir l’Occident indo-européen peuplé d’ethnies nordiques si certaines sectes cosmopolites ne s’étaient pas acharnées à les jeter les unes contre les autres dans de perpétuelles guerres fratricides.

¬ę¬†L‚ÄôAryen est trop bon de nature¬†¬Ľ, disait un g√©nie fran√ßais des lettres. C‚Äôest cette extr√™me soif de justice dont abusent depuis des si√®cles des manipulateurs pour que les peuples blancs s‚Äôentre-massacrent.

La Su√®de fut √©pargn√©e pendant plusieurs d√©cennies de ces guerres meurtri√®res. Le g√©nie nordique a d√®s lors r√©ussi √† cr√©er dans cette Scandinavie au climat rude ‚Äď car hormis Sk√•ne et Sm√•land, les √©t√©s y sont extr√™mement courts ‚Äď une civilisation unique en son genre, extr√™mement nuanc√©e et diff√©rente d‚Äôun comt√© √† l‚Äôautre.

Ce sens aigu de l’équité et de l’éclectisme propre aux Germains avait jusqu’à présent permis la défense de la communauté nationale tout entière, protégeant la caste des créateurs de richesse et permettant un ascenseur social fulgurant.

Les réussites techniques ou artistiques de cette petite nation du Nord sont sans aucune mesure avec ce qu’une caste religieuse qui prétend détenir la sagesse universelle a pu plagier à travers le monde.

C’est donc ce charmant univers des Germains du Nord qu’il fallait démolir le plus rapidement possible, afin d’effacer l’image même de ce que savent créer les nations spirituellement les plus sophistiquées si on les laisse tranquille durant quelques décennies.

¬ę¬†Je te p√©n√®tre par l√† o√Ļ tu es le plus fort et j‚Äôutilise ta propre puissance contre toi¬†¬Ľ, dit une vieille pratique perverse centenaire ayant d√©tourn√© et plagi√© dans ses intentions de bassesse l‚Äôantique pr√©cepte du mithriacisme.

C’est ce réflexe de protection envers les membres de sa communauté que l’on a utilisé pour subvertir la Suède, y installant progressivement une oligarchie raciste, détestant par un instinct bestial sa propre race.

Puis, une fois que ces oligarques ont fait accepter cette religion de l’autodétestation à la nation suédoise, la tyrannie a été imposée. Ainsi, depuis 2014, la Suède ne peut plus changer de gouvernement, et ce, jusqu’en 2022 (Cliquez ici).

Ce putsch tyrannique a √©t√© perp√©tr√© √† la vue et au su du monde entier, mais comme il s‚Äôagissait d‚Äôemp√™cher les Su√©dois de bloquer les budgets que les tyrans reversent √† des occupants allog√®nes import√©s en toute urgence de l‚ÄôAfrique subsaharienne et des montagnes de l‚ÄôAfghanistan‚Ķ Les tyrans instaurent ainsi une progressive extermination des Su√©dois de Su√®de, g√©nocide que des collabos √† la tyrannie appellent ¬ę¬†multiculturalisme¬†¬Ľ. Celui-ci suit toujours trois stades¬†:

  1. Terreur occasionnelle de la population autochtone par le grand banditisme et le viol de masse¬†: la Su√®de est un pays o√Ļ 2¬†% d‚Äôhommes afro-asiatiques commettent environ 90¬†% des viols racistes car dirig√©s exclusivement contre des femmes aryennes. En outre, la Su√®de est le pays du monde o√Ļ le grand banditisme utilise le plus d‚Äôarmes de guerre, grenades explosives comprises (Cliquez ici).
  1. Instauration de territoires s√©paratistes o√Ļ les personnes de race blanche ne peuvent acc√©der sans mettre leur vie en danger¬†: la Su√®de compte actuellement 55 zones ethniques o√Ļ les pouvoirs de l‚Äô√Čtat ne s‚Äôexercent plus (Cliquez ici).
  1. Une guerre totale men√©e par les allochtones √† la fois contre le Pouvoir central et les autres ¬ę¬†communaut√©s¬†¬Ľ.

Actuellement, la Su√®de se situe, comme la plupart des autres pays occidentaux d‚Äôailleurs ‚Äď France, Belgique, Gr√®ce, Italie, Allemagne,‚Ķ¬†‚Äď entre le 2e et le 3e stade de ce ¬ę¬†multiculturalisme¬†¬Ľ tant vant√© par ces collaborationnistes ha√Įssant leur peuple. Et d√®s qu‚Äôune nation essaie de refuser son assassinat programm√©, ces tyrans, par r√©flexe, se trahissent, vomissant leur haine de leurs propres origines. Ainsi, les nations anglo-saxonnes ayant exprim√© leur veto au cosmopolitisme par l‚Äô√©lection d‚Äôun Trump ou par le choix d‚Äôun Brexit sont publiquement injuri√©es √† Stockholm lors d‚Äô√©v√©nements d‚Äôimportance nationale (Cliquez ici).

Pire encore¬†: les t√©l√©visions subventionn√©es par l‚Äô√Čtat pratiquent un racisme ouvert par une subversion permanente, enseignant une nouvelle histoire raciale de Su√®de o√Ļ des Congo√Įdes auraient v√©cu dans des villages vikings ou √† la Cour de Gustav III (Cliquez ici).

Les bustes des professeurs et des académiciens, de race blanche naturellement, qui ont fondé cette science suédoise supérieure reconnue à travers le monde entier (Linné, Celsius, Alfvén,…) sont chassés des murs académiques par des tyrans racistes, leur seule faute étant d’appartenir à la race indo-européenne (Cliquez ici).

Quant aux f√©ministes psychopathiques si√©geant au gouvernement et d√©truisant la famille traditionnelle scandinave, elles √©masculent le trop bon m√Ęle. Cependant, quand elles vont en Iran, ces doctrinaires fr√©n√©tiques s‚Äôhabillent en femmes soumises mahom√©tanes¬†: tel est leur grand combat contre le ¬ę¬†racisme¬†¬Ľ, le leur n‚Äôen √©tant √©videmment pas un, tant qu‚Äôil est exclusivement dirig√© de facto contre le m√Ęle blanc h√©t√©rosexuel garant de toute civilisation cr√©atrice qui ne veut succomber (Cliquez ici).

O√Ļ trouver la puissance pour que la Su√®de, tout comme les autres pays occidentaux, se d√©pouille de cette tyrannie raciste qui l‚Äôassassine¬†?

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibert√©s n‚Äôest pas qu‚Äôun simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volont√©s aussi d√©vou√©es soient elles‚Ķ Sa promotion, son d√©veloppement, sa gestion, les contacts avec les auteurs n√©cessitent une √©quipe de collaborateurs comp√©tents et disponibles et donc des ressources financi√®res, m√™me si EuroLibert√©s n‚Äôa pas de vocation commerciale‚Ķ C‚Äôest pourquoi, je lance un appel √† nos lecteurs¬†: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS D√ąS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient pr√™ts √† nous aider ; il faut dire qu‚Äôils sont tr√®s sollicit√©s par les medias institutionnels‚Ķ et, comment dire, j‚Äôai comme l‚Äôimpression qu‚ÄôEuroLibert√©s et eux, c‚Äôest assez incompatible !‚Ķ En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois¬†solutions pour nous soutenir¬†: cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.