17 mars 2018

le président du parti « Britain First » lynché !

Par Euro Libertes

Seulement une semaine après son incarcération, le président de « Britain First », Paul Golding, a été violemment passé à tabac par des détenus, indique le journal anglais The Mirror.

M. Golding, 36 ans, a été battu alors qu’il est détenu à la prison d’Elmley, sur l’île de Sheppey, dans le Kent. Deux détenus l’ont violemment frappé au visage. Les circonstances de cette attaque ne sont pas connues même si l’engagement politique du président de « Britain First » peut être à l’origine des faits. Les prisons britanniques comptent environ 15% de détenus musulmans, bien en dessous toutefois des 50 à 70% que l’on retrouve dans les prisons françaises (1).

Paul Golding a été condamné à une peine de plusieurs mois de prison pour avoir qualifié l’islam de « religion de pédophiles » en marge d’un procès relatifs à un viol collectif commis par des musulmans sur une jeune fille de 16 ans. Ces derniers étant toujours en liberté.

Une autre membre du parti « Britain First », Jayda Fransen, a été condamnée à 9 mois de prison pour des propos de même nature tenus dans les mêmes circonstances.

Paul Golding et Jayda Fransen sont connus pour leur engagement contre l’islamisme en Grande-Bretagne, au grand dam du gouvernement et des médias dominants.

L’association entre islam et pédophilie est récurrente depuis le scandale de Rotherham où près de 1,400 jeunes filles ont été violées et prostituées de force par des gangs de pakistanais musulmans.

Un autre scandale, à Telfort dans le Kent cette fois, a éclaté cette semaine. On suspecte que d’autres gangs musulmans ont prostitués jusqu’à 1,000 jeunes filles, essentiellement blanches, allant jusqu’à en exécuter plusieurs (2).

Au total, jusqu’à 1 million d’enfants et de jeunes filles auraient été violées et prostituées dans ces conditions au Royaume-Uni ces trois dernières décennies.

Viol Grande-Bretagne

Encore récemment, à Telford, un réseau impliqué dans le viol et l’exploitation de plus de 1000 jeunes filles blanches par des criminels pakistanais musulmans a défrayé la chronique (2).

Le maire musulman de Londres Sadiq Khan à la manoeuvre

Sadiq Khan.

Sadiq Khan.

Le maire de Londres Sadiq Khan semble jouer un rôle dans la répression inédite qui s’est abattu sur le parti « Britain First ».

Alors que ses deux chefs étaient arrêtés et emprisonnés, M. Khan était en déplacement au Texas où il a demandé aux plateformes numériques américaines de censurer les propos « islamophobes ». Quelques heures plus tard, la page du parti, forte de 2 millions d’abonnés, était supprimée (3).

Tweet Sadiq Khan copie

Sadiq Khan a été à l’avant-garde de l’opposition à la visite du président Donald Trump, assurant que ce dernier « n’était pas le bienvenu » au Royaume-Uni en raison de son « islamophobie ».

Il avait été jusqu’à menacer de débordements violents, y compris d’attentats, si le chef de l’état américain se rendait en Angleterre (4).

Est également connu son engagement en faveur de l’extrémiste musulman Azzam Tamimi. Ce dernier a notamment déclaré devant une foule hystérique, à l’occasion de la parution des caricatures de Charlie Hebdo, qu’elle ferait « trembler le monde » et avait prédit un « feu à travers la planète s’ils n’arrêtent pas ». Sadiq Khan, qui partageait la tribune avec Azzam Tamimi, avait décrit ces déclarations comme « un langage fleuri » (5).

On lui connaît un soutien indéfectible à l’islamiste Shaker Aamer, dernier détenu de Guantanamo pour la libération duquel il a fait campagne. Shaker Aamer était membre de l’organisation musulmane radicale « CAGE » à laquelle était lié le djihadiste Anwar al-Awlaki (6).

Ce dernier n’est pas un inconnu puisqu’il est le mentor des Frères Kouachi, responsable du meurtre de masse de Charlie Hebdo (8).

Sources :

(1) : http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Les-prisons-francaises-sous-la-coupe-des-islamistes-1441511

(2) : http://alertesinfos.fr/grande-bretagne-le-pire-scandale-pedophile-de-lhistoire-du-pays-des-gangs-de-musulmans-pakistanais-ont-viole-jusqua-1000-jeunes-enfants-blanches

(3) : http://alertesinfos.fr/maire-londres-reseaux-pedo-islamisme-britain-first

(4) : http://www.breitbart.com/london/2017/12/26/not-welcome-londons-muslim-mayor-repeats-calls-cancel-trump-visit/

(5) : https://www.thesun.co.uk/archives/politics/85755/extremist-views-labour-terror-error-as-tories-fear-rout-in-london-mayor-contest/

(6) : https://en.wikipedia.org/wiki/Cage_(organisation)#Anwar_al-Awlaki

(7) : http://geopolis.francetvinfo.fr/lamericain-qui-a-forme-les-freres-kouachi-au-djihad-50807

Source

Nos remerciements à PP.

Article publié sur le site LesObservateurs.ch.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :