30 juin 2018

L’hebdomadaire Die Zeit préconise le « burkini » pour tous

Par Euro Libertes

Une rédactrice de l’hebdomadaire Die Zeit, qui fut un journal sérieux, s’est déclarée enchantée de la décision d’une école de Herne (Rhénanie-Westphalie) de distribuer gratuitement des maillots de bains islamiques couvrant tout le corps à ses élèves mahométanes.

Selon Judith Luig, cela permettrait aux  jeunes filles qui se gênent de montrer leur corps de se sentir plus à l’aise. Elle écrit par ailleurs : « Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les jeunes filles portent le voile. La religion en est une, le milieu familial en est une autre, la mode joue aussi son rôle. »

Assimilant le « burkini »  à un voile mouillé, elle conclut son article ainsi : « Peut-être qu’un compromis serait la solution : des burkinis pour tous. »

L’écrivain à succès Akif Pirinçci lui répond.

http://www.pi-news.net/2018/06/akif-pirincci-schwachsinn-dein-name-sei-judith-luig/

Traduction (Claude Haenggli) : On raisonne sur une stupide affaire de mépris de la condition féminine et du genre humain sans utiliser ne serait-ce qu’une seule fois le mot Islam. Et de quelle religion peut-il s’agir ? Du Catholicisme ? Du Brahmanisme ? Du Shintoïsme ? Et quelle variante de milieu familial impose-t-elle avec le burkini à ses femmes ? La famille hippie qui vit dans un bus mis hors-service ? Une famille de Mormons ? Les Bundys ? La débilité mentale a un nom : Judith Luig.

Claude Haenggli, 28.6.2018

Article paru sur le site LesObservateurs.com.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :