23 mars 2016

Donald Trump et les sept raisons de la colère américaine

Par Nicolas Bonnal

Sur son adresse twitter que je recommande fortement, Trump adore donner ses scores. Le dernier m’a surpris : The Donald (l’expression vient de sa première femme) reçoit 64 % des voix à New York contre 12 % pour Ted Cruz !

New York : la ville la plus chère, cosmopolite et ouverte du monde. Pas mal pour un plouc populiste !

Trump a aussi gagné en Floride, état du sud devenu très latino, avec une importante population juive. Voici donc que notre futur Adolf Hitler ne fait peur ni aux juifs ni aux cousins des mexicains – qu’on l’accuse de vouloir déporter.

Au vu de ces chiffres, on peut douter de la défaite de Trump ! L’ineptie-système est devenue telle que le système va perdre partout. Il perdra la bataille monétaire, la bataille géopolitique, la bataille humanitaire, la bataille politique, la bataille médiatique.

Maintenant venons-en à la source du problème : pourquoi les Américains votent-ils pour Trump, qu’ils soient riches, pauvres, blancs, noirs, juifs (les Israéliens d’ailleurs aiment Trump et détestent Obama), latinos, hétéros ou homos ?

Personne plus que moi n’a tempêté contre les États-Unis depuis des années. Je l’ai fait alors que toutes mes sources étaient américaines, Zerohedge.com, Pat Buchanan, Paul Craig Roberts, Michael Snyder, le gauchiste Eric Zuesse ! Et par ces sites, j’étais en phase avec la révolte anti-Bush et anti-Obama.

Il se trouve que nos amis Américains ont envie de voter Trump pour les 7 raisons suivantes :

  • Ils en ont assez du libre-échange qui a fait disparaître leur industrie et assez de fabriquer des milliardaires communistes en Chine.
  • Ils en ont assez des vingt millions d’immigrés clandestins entrés aux USA depuis les années Bill Clinton (ex-partenaire de golf de Trump). Ils en ont assez, et ce quelle que soit leur race.
  • Ils en ont assez du messianisme bidon néocon et de la folie des interventions militaires type BHL-Kagan-Nuland aux quatre coins du monde.
  • Ils en ont assez de la montée folle de la dette, qui est passée depuis notre déjà lointain an 2000 de 6 000 à environ 20 000 milliards de dollars.
  • Ils en ont assez de la dictature médiatique aussi épouvantable que chez nous, et cela leur donne envie de gifler le système et ses représentants aux ordres. 7 % des Américains font confiance aux journalistes ! Idem pour les sénateurs…
  • Les Américains ont aussi une réaction anti-Obama bien explicable. Voyez le bilan tordu de ce drôle sur le plan économique (chiffres tous truqués), démographique, géopolitique (Syrie, Libye, Ukraine) sans oublier l’ObamaCare, et vous comprendrez pourquoi les Américains, réputés grands enfants un peu naïfs prennent enfin la tête des rébellions nationales contre les élites hostiles du Globalistan !
  • Enfin il y a une septième raison au vote rebelle : elle s’appelle Donald Trump… que nos lecteurs ne connaissent qu’à travers les insultes de nos journalistes rétribués par Soros ou par l’État-PS…
Partager :