1 septembre 2018

Asia Argento ou l’arroseuse arrosée

Par Philippe Randa

Actualité plus que parité oblige, un dicton vient de changer de genre : à l’avenir, on ne dira plus seulement « Malheur à celui… », mais tout autant « Malheur à celle »… par qui le scandale arrive !

Asia Argento : la Belle… et aussila Bête ?

Asia Argento : la Belle… et aussi la Bête ?

L’hystérie délatrice tous azimuts des chiennes de garde du féminisme vient d’entrer dans une sévère zone de turbulence, en attendant peut-être – au point où l’on en est des rebondissements, n’est-ce pas ! – un tsunami des plus ravageurs aux conséquences encore difficiles à imaginer à ce jour.

Qui l’eût crû, l’actrice Asia Argento, passionaria déchainée du mouvement #MeToo, connaît donc à son tour les affres d’une accusation d’agressions sexuelles ! Qui plus est sur mineur ! Qui plus est après avoir enivré celui-ci !

Médias et réseaux sociaux, en attendant sans doute la Justice, se donc donc mis en branle tout comme l’année dernière avec le producteur Harvey Weinstein à qui la sulfureuse Asia devait sa carrière en échange de ses faveurs obligées… Les mêmes faveurs que Jimmy Bennett se plaint pour sa part qu’elle lui ait infligées à l’insu de son plein gré !

Du lourd, donc !… Tout autant que les accusations portées dans un passé récent contre Avital Ronell, philosophe américaine de métier et queer à ses heures, puisqu’accusé(e ?), elle (lui ?), de harcèlement sur mineur également ! Suspendu(e) par l’université un an durant, des dizaine d’universitaires avaient alors immédiatement soutenu leur con-sœur (-frère ?) en demandant que « le professeur Ronell bénéficie de la dignité qu’une personne de sa stature internationale et de sa réputation mérite »… soit pile-poil dans le mille les arguments brandis par les défenseurs des hommes jetés en pâture à l’Opinion publique pour les mêmes turpitudes… supposées !

Une histoire de fou ? Une mauvaise comédie ? Du foutage de gueule ?… ou simplement, peut-être, la énième version du film réalisé par Louis Lumière en 1895 de L’Arroseur arrosé.

En version certes  plus vomitive !

 

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :