30 mars 2018

Allemagne : Des écoliers subissent les sévices des musulmans

Par Euro Libertes

« Elle a été battue et agressée verbalement sur le chemin de l’école », a déclaré la mère, expliquant que les sévices étaient dus au fait que sa fille avait les cheveux blonds, ne portait pas de foulard, portait un prénom hébreu et était chrétienne.

Quand le directeur a été informé de la situation, il a déclaré à la mère que sa fille devait se couvrir avec un hijab.

« Votre fille n’a pas à dire qu’elle est allemande. D’ailleurs, vous pouvez lui donner un foulard ! »

L’école a refusé de commenter le récit.

Pendant ce temps, dans une autre école à Ennepetal, les enfants ont été intimidés pour avoir mangé des oursons en gomme parce que les bonbons «impurs» contiennent de la gélatine de porc et ne sont donc pas halal.

Le rapport mentionne également le cas de deux élèves de quatrième année de Bavière, qui sont revenus à la maison en pleurant avant de confier à leur père : «Cet étudiant a dit qu’il nous coupera la tête parce que nous sommes chrétiens. »

La mère d’une élève de troisième année à Bonn s’est également plainte auprès d’une école après qu’un étudiant musulman ait dit à sa fille : «Vos parents brûleront en enfer s’ils ne croient pas en Allah.»

L’histoire donne un exemple supplémentaire de l’intimidation religieuse et de la prise de contrôle islamiste des écoles dans les zones peuplées de migrants en Allemagne.

« Les enseignants musulmans discriminent les étudiants catholiques. »

Une mère de Rhénanie du Nord-Westphalie déclare: «En tant que catholique pratiquant, mon fils se trouve dans une école secondaire, fréquentée principalement par des enfants et des adolescents de confession musulmane. Il subit souvent des attaques verbales de ses camarades de classe ainsi que des inégalités de la part des enseignants qui sont également musulmans.  »

Le président de l’Association allemande des enseignants a averti que les écoles ayant plus de 70 % d’étudiants migrants sont en train de dégénérer, les attaques contre les enseignantes et les étudiants juifs devenant monnaie courante.

Heinz-Peter Meidinger a expliqué au journal Bild que l’histoire concernant des étudiants migrants musulmans à Berlin faisant circuler des vidéos de décapitation de l’Etat islamique n’était pas un cas isolé et qu’une telle propagande «se répandait comme une traînée de poudre».

Meidinger a déclaré que la présence de gardes de sécurité dans les écoles (une chose rare dans les pays européens) était «synonyme de capitulation» et que la situation s’était aggravée depuis l’afflux d’environ 2 millions de nouveaux migrants à partir de 2015.

Source Source2 Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch.

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet.

Article paru sur le site Les Observateurs.ch.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :