Keupstraße: les musulmans rompent le jeûne ensemble à une table de 200 mètres de long.

A noter que cette rue est connue pour être un lieu central pour la communauté kurde et turque.

C’est la période de Jeûne du mois du Ramadan, au cours de laquelle les musulmans dévots sont autorisés à manger seulement après le coucher du soleil. Vers 22 heures, ils peuvent « rompre» le jeûne.

Environ 1 500 personnes ont assisté à la table richement garnie sur la Keupstraße. Il y avait de la viande, des légumes, de la soupe aux lentilles, des pâtisseries fraîches et bien d’autres délices.

Source1 Source2 Source3

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet pour son travail de recherche et sa vidéo

Article paru sur le site LesObservateurs.ch.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

A propos de l'auteur

Euro Libertes

EuroLIbertés est le site de la réinformation européenne.

Articles similaires