20 octobre 2016

Bataille rangée entre migrants africains à la gare centrale de Milan

Par Euro Libertes

Depuis des mois, la gare Centrale de Milan est envahie par des dizaines de migrants qui bivouaquent nuit et jour. Dans la vidéo filmée par le membre de la Lega du Nord Luca Lepore, on y voit une grande bagarre entre Nord-Africains.

« Aucune présence d’agents, tout est laissé au hasard ».

Luca Lepore a publié en direct sur sa page facebook, la vidéo d’une bagarre entre migrants, avec fuite (et le vol ?) à bicyclette au final, avec un risque élevé d’accident.

Tout cela est arrivé à environ 15 heures.

« Des images qui parlent d’elles-mêmes », déclare Lepore qui était un conseiller municipal et qui est aujourd’hui adjoint municipal à la Sûreté de la mairie 2, juste celui de la station.

« –La place était déserte, dit l’adjoint, ceci est un exemple, une démonstration que Milan est laissée à elle-même. La gare centrale est une plaque tournante, est-il possible qu’il n’y ait même pas un agent, même par hasard ? »

Source1 Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :