19 février 2017

Le romancier Modeste Lacrite dans l’émission « SYNTHÈSE »

Par Euro Libertes
Tous les jeudis à 18h, écoutez l’émission “SYNTHÈSE », animée part Roland Hélie et Philippe Randa sur

RADIO LIBERTÉS.

Avec les chroniques d’Aristide Leucate et de Pierre de Laubier.

« Le polar d’anticipation qu’il faut lire pour imaginer les dangers de partition qui menacent notre pays si les Français ne réagissent pas. Été 2027. La France, accablée par une chaleur que rien ne semble pouvoir tempérer, s’embrase. Le pays, fortement communautarisé et dirigé par une classe politique à bout de souffle, bascule dans le chaos. Sur fond de querelles de pouvoir et d’islam conquérant, émeutes et exode des populations « de souche » menacent l’unité de la République. Alors, pourquoi ne pas négocier à Mantes un nouveau concordat avec la religion musulmane ? (…)

MODESTE LAKRITE QUI ÊTES-VOUS ?

En termes de notoriété, personne. Mais comme je travaille dans le cadre des institutions de l’Union européenne, j’ai choisi de publier ce roman sous pseudonyme. Cela répondait également à un souhait de ma famille. » (Délit d’images).

"L’édit de Mantes" de Modeste Lakrite (éditions Diffusia).

« L’édit de Mantes » de Modeste Lakrite (éditions Diffusia).

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire !Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :