Manifestation samedi au cimeti√®re de Le Sourd, joli cimeti√®re o√Ļ reposent des dizaines de soldats russes tomb√©s pour la France.¬†

Les organisateurs s’insurgent contre la sur – densification d‚Äô√©oliennes en Hauts-de-France (3000 ! chiffre confirm√© !)

La manifestation aura lieu dans cette Nécropole de Le Sourd -Lemé. Des officiers de la Garde Républicaine Allemande y sont enterrés, dont le petit fils de . 

Sur le champ de bataille autour du cimetière sont ensevelis des milliers de soldats dans les terres agricoles ; si nous ne faisons rien, les promoteurs vont déterrer ces soldats avec leurs pelleteuses ! 

Le problème est le même autour de la Nécropole de la Désolation (commune de Macquigny).

Samedi 1er décembre : dénonçons ce scandale, car la presse aux ordres du système ne bouge pas beaucoup. 

Nous réclamons , tout comme le site  de mémoire du Chemin des Dames  (pas d’éoliennes à 20 kms à la ronde)?

Nos morts sont- ils moins prestigieux ?

Pour en savoir plus sur le scandale des √©oliennes, lire le livre d’Alban d’Arguin :¬†Eoliennes, un scandale d’√Čtat (Synth√®se √©ditions,¬†collection Pourquoi ?,¬†178 pages, 20 ‚ā¨). Pour commander ce livre, cliquez ici.

Mobilisation contre eoliennes Le Sourd

EuroLibert√©s¬†: toujours mieux vous r√©-informer¬†‚Ķ GR√āCE √Ä VOUS¬†!

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d‚Äôune audience grandissante avec 60¬†000 visiteurs uniques par mois,¬†EuroLibert√©s¬†est un acteur incontournable de dissection des politiques europ√©ennes men√©es dans les √Čtats europ√©ens membres ou non de l‚ÄôUnion europ√©enne.

Ne b√©n√©ficiant d‚Äôaucune subvention, √† la diff√©rence des m√©dias du syst√®me, et int√©gralement anim√© par des b√©n√©voles,¬†EuroLibert√©s¬†a n√©anmoins un co√Ľt qui englobe les frais de cr√©ation et d‚Äôadministration du site, les mailings de promotion et enfin les d√©placements indispensables pour la r√©alisation d‚Äôinterviews.

EuroLibert√©s est un organe de presse d‚Äôint√©r√™t g√©n√©ral. Chaque don ouvre droit √†¬†une d√©duction fiscale √† hauteur de 66 %. √Ä titre d‚Äôexemple, un don de 100 euros¬†offre une d√©duction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous co√Ľte en r√©alit√© que¬†34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 ‚Äď 94271 Le Kremlin-Bic√™tre cedex ‚Äď France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99