6 février 2017

Notes sur la Présidentielle

Par Nicolas Bonnal

 

Fillon aura donc fait payer cher l’inactivité de sa femme. En bon bourgeois catho, il vole et se fait toujours prendre la main dans le sac. Alors il crie au secours et demande à son avocat de service de le protéger (revoyez l’Affaire Von Bülow pour comprendre). Le grand ami de la Russie demande alors au rejeton de BHL (oui, oui, de BHL) de le protéger des griffes du Canard enchaîné, si apprécié des flics, des RG et de la CIA depuis des lustres. BHL continuera de réclamer sa guerre contre la Russie avec le PS, Soros et Sarkozy.

Votez Fillon, vous aurez le déshonneur et la guerre. Sans oublier le SMIC à trente euros par jour. N’oubliez pas non plus, puisqu’on en est encore à cette incurable bourgeoisie collabo-catholique, les appartements des Gaymard à treize mille euros par mois. Et le pantouflage de l’épouse Gaymard chez General Electric où, en bonne agente américaine, elle a armé le dépeçage du nucléaire français sous les hourras de notre presse aux ordres.

Car ces gens-là ne se refont pas.

Si vous ne voulez pas de Fillon, vous voterez Hamon, trotskyste goy. C’est la fine fleur de la chevalerie celtique, pardon, de la charcuterie bretonne avec ses chapeaux ronds, sa mortadelle, ses curés socialos, ses porcs qui puent et son cidre de Corneille. Plus politiquement correct que le breton postmoderne et téléphage, tu meurs ! Allez, Bretons, accueillez une nouvelle fois toute la misère du monde et vous pourrez faire concurrence à votre cousin débile Trudeau outre-Atlantique.

Mais on a le choix car on est dans une bonne vraie démocratie à la française.

Si t’as pas Danton, t’as Robespierre, si t’as pas Gambetta t’as Jules Ferry. Sans oublier Guy Mollo. Et si t’es pas content, tu as Macron, ce zozo qui cache son sexe alité sous une prof de vingt ans son aînée et qui s’enrichit sous Rothschild ; il s’entendra avec les néocons pour continuer l’œuvre au noir de Fillon-Sarkozy et de Valls-Hollande.

Entre deux attentats pour remonter dans les sondages, on aura tout le temps pour le maquillage des chiffres du chômage. François Hollande, celui qui gagne sa bataille contre le chômage, titrait Le Figaro, journal de cette droite mollo-modérée qui fait l’admiration du monde. Le Figaro disait aussi que les mutins d’Alep étaient comme les Chouans. Mais comment peut-on tomber aussi bas, s’échouer comme ça ?

Relisez Taine pour comprendre.

Tout sera bon pour vouer aux gémonies le FN et pour déclarer la guerre à la Russie et à Trump (si celui-ci n’est pas assassiné d’ici là). Pimprenelle Le Pen n’est toujours pas bien vue par les fachos, mais ce n’est pas grave. Le débile de service, le Français électeur modéré est là pour gober son fascisme présumé. On lui foutra une nouvelle fois la trouille à la télé, et il en reprendra pour cinq ans de socialisme qatari-libéral à la française. Le tout avec 4 % de satisfaits pour François Hollande. France profonde, on ne te changera plus.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :