19 novembre 2019

La folle arrogance des néocolonisateurs extra-européens

Par Bernard Plouvier

Il est absolument évident que nos ancêtres Européens ont commis une faute gravissime en traversant mers et océans pour apporter la civilisation moderne à des primitifs d’Afrique noire, d’Océanie ou des rives de l’Amazone ou pour sortir de leur torpeur moyenâgeuse les populations d’Asie, assoupies après un brillant effort, ou celles croupissant dans un Maghreb esclavagiste et globalement illettré.

manifestation contre islamophobie

Cette exportation de civilisateurs a coûté extrêmement cher aux contribuables européens et n’a apporté d’enrichissement qu’à des négociants ou des fabricants de pacotille.

Au moins, exportions-nous aussi une culture humaniste, scientifique et technique qui manquait singulièrement aux Amérindiens qui en étaient restés aux sacrifices humains, aux Arabes et Berbères, aux Noirs de toutes ethnies et aux Asiatiques pour qui les guerres tribales et les razzias étaient une activité usuelle, en quelque sorte un mélange de sport de combat et de gains faciles.

Depuis les années 1970, des politiciens sans scrupule ont organisé la submersion des pays d’Europe occidentale par des millions de Non-Européens et ce pour relancer une consommation qui paraissait défaillante à leurs richissimes bailleurs de fonds des multinationales de la production et de la distribution de masse.

Tiens ! L’un d’eux, Jacques Chirac, vient de mourir après une longue période de démence que l’on peut – au vu de sa politique – estimer antérieure à ses présidences : espérons qu’il existe un enfer pour qu’une certaine justice soit rendue à la Nation française qu’il a outragée par douze années d’un règne fait de crétinisme et de trahison.

On souhaite le même destin à Valéry Giscard d’Estaing, son complice dans le décret de regroupement familial des travailleurs immigrés (de 1976), puis tous ceux qui les ont suivis dans cette politique d’invasion, génératrice à terme d’un changement de population dominante en Europe.

Certains rejetons d’Extra-Européens vont toutefois un peu vite en besogne (cf. la photographie d’une conquérante mahométane). Oser prétendre que l’islam soit une valeur fondamentale de notre République Française, laïque par la Loi de séparation des Églises et de l’État (de 1905), c’est littéralement se moquer du bon peuple.

Jusqu’à quand tolérerons-nous ce genre de manifestations de haine de nos valeurs, de haine de notre peuple ?

Car, c’est de façon quotidienne que certains envahisseurs africains profèrent des insultes à connotation raciste à l’égard des Européens… qui sont chez eux sur leur continent européen.

Réagir ou mourir, là est la question ! Hélas, nous n’avons pas Shakespeare en France, mais nous avons beaucoup de comiques troupiers tiers-mondistes.

Nous n’avons pas non plus de chef pour nous mener à la Guerre de Libération… mais elle viendra et sera suivie d’une Épuration, selon un scénario bien connu.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :