L’ambassadeur de Hongrie Ă  Paris, invitĂ© de La Droite Libre le 19 juin

La Droite Libre organisera mardi 19 juin prochain un dßner-débat autour de Georges Karoyli, ambassadeur de Hongrie à Paris.

À l’heure oĂč la pensĂ©e unique et le politiquement correct poursuivent leur Ɠuvre de destruction de la dĂ©mocratie et des libertĂ©s publiques, Ă  commencer par celle d’expression, avec une acuitĂ© probablement encore plus sĂ©vĂšre en France que dans d’autres pays occidentaux, La Droite Libre, conformĂ©ment Ă  sa raison d’ĂȘtre, est heureuse d’accueillir une personnalitĂ© hongroise de premier plan, qui plus est, parfaitement francophile et francophone, Georges Karolyi, ambassadeur Ă  Paris.

 Il s’agit, d’abord, Ă©tant donnĂ©e la personnalitĂ© invitĂ©e, de rĂ©tablir la vĂ©ritĂ© sur la Hongrie et son Premier ministre Viktor Orban, un authentique dĂ©mocrate libĂ©ral et conservateur qui avait luttĂ© contre le communisme. Ce pays et cet homme, qui vient pour la troisiĂšme fois consĂ©cutive de remporter les Ă©lections en augmentant encore le nombre de ses Ă©lecteurs, sont perpĂ©tuellement dĂ©nigrĂ©s par les media et constamment menacĂ©s de sanctions par l’Union europĂ©enne. Ensuite, nous rĂ©flĂ©chirons sur l’avenir de l’Europe, sur les leçons que nous pouvons tirer des choix des peuples d’Europe centrale, en toute connaissance de cause et en pleine libertĂ© de jugement en dĂ©pit des oukases de l’Union europĂ©enne et de ses bras armĂ©s mĂ©diatiques et technocratiques. Ce dĂźner-dĂ©bat revĂȘt la plus grande opportunitĂ© dans la perspective des Ă©lections au Parlement europĂ©en de 2019.

Chez Jenny, 39 boulevard du Temple (Paris 3Úme, métro République), le 19 juin à 20 heures.

Participation au repas: 37 €  (33€ pour les membres à jour de cotisation)

Contactez-nous dÚs à présent  à ladroitelibre@yahoo.fr  pour la réservation et le paiement.

Vous pouvez envoyer un chĂšque, libellĂ© Ă  l’ordre de « La Droitte Libre MJF » Ă  l’adresse suivante:

ECGADL – BoĂźte Postale 10202 –  75624 Paris CEDEX 13 (ne marquez rien d’autre sur l’enveloppe)

 

EuroLibertĂ©s : toujours mieux vous rĂ©-informer 
 GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le systÚme ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertĂ©s rĂ©-informe parce qu’EuroLibertĂ©s est un mĂ©dia qui ne dĂ©pend ni du SystĂšme, ni des banques, ni des lobbies et qui est dĂ©gagĂ© de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertĂ©s est un acteur incontournable de dissection des politiques europĂ©ennes menĂ©es dans les États europĂ©ens membres ou non de l’Union europĂ©enne.

Ne bĂ©nĂ©ficiant d’aucune subvention, Ă  la diffĂ©rence des mĂ©dias du systĂšme, et intĂ©gralement animĂ© par des bĂ©nĂ©voles, EuroLibertĂ©s a nĂ©anmoins un coĂ»t qui englobe les frais de crĂ©ation et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les dĂ©placements indispensables pour la rĂ©alisation d’interviews.

EuroLibertĂ©s est un organe de presse d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral. Chaque don ouvre droit à une dĂ©duction fiscale Ă  hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une dĂ©duction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coĂ»te en rĂ©alitĂ© que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertĂ©s.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertĂ©s (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigĂ© vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sĂ©curisĂ©e.‹ 

3 : Faire un don par chĂšque bancaire Ă  l’ordre d’EuroLibertĂ©s

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-BicĂȘtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99