10 mars 2020

Destitution de Macron. Urgent.

Par Euro Libertes

Par Claude Janvier.

Samedi après samedi, manifs après manifs, mutilations après mutilations, force est de constater que le paysage politique reste bien en place, ultra-protégé par une horde de forces de l’ordre, plus proche d’une milice armée aux ordres de la dictature en place, que de la formule rassurante et complètement surannée de « gardien de la paix ».

Dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale, rien ne bouge. C’est d’un ennui mortel. Dès que les débats s’éternisent un peu, un petit coup de 49/3 et hop, passez muscade, l’affaire est dans le sac. La courtoisie joue les absentes. De creux débats en vaines paroles, rien n’évolue, à part le salaire et les avantages confortables de nos chers députés.

François Asselineau, le leader de l’UPR, met à disposition le dossier permettant la destitution du président de la République. On peut apprécier Asselineau ou pas, n’empêche que le travail de recherche et de compilation est fait (cliquez ici).

Il faut 58 députés au minimum pour demander la destitution de Macron. Destitution qui serait, pour l’instant, un début de changement dans tout ce système politique véreux. Retraites spoliées, entreprises bradées, privatisations à outrance, hausse des taxes et des impôts… Liste non exhaustive.

40 députés de la LREM ont quitté le mouvement. 17 députés de La France Insoumise. 16 députés communistes. Quelques électrons libres comme François Ruffin et Jean Lassalle. Pas besoin d’une calculette. C’est plus qu’il n’en faut pour déclencher le plan sauvegarde de la nation.

Car oui, il est temps de redresser notre nation. Il est temps de sortir du joug de Bruxelles et du giron américain. Il est temps de redevenir un pays où il fait bon vivre. Il est temps, Mesdames et Messieurs les députés, d’oublier votre ego, de prendre vos responsabilités et de faire quelque chose de concret pour le bien du peuple et de notre pays.

En bref, il est temps d’avoir une paire de… La bienséance ne me permet pas de l’écrire, mais vous avez compris.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :