13 octobre 2016

Harald Vilimsky : “Nous voulons récupérer notre Autriche” 

Par Euro Libertes

Harald Vilimsky est député européen autrichien du FPÖ, et vice-président du groupe ENL au Parlement Européen, groupe dans lequel siège également le Front National français.

Il répondait aux questions de Nicolas de Lamberterie, en particulier au sujet de la répétition du deuxième tour de l’élection présidentielle autrichienne. Le scrutin de mai 2016, extrêmement serré entre le candidat du FPÖ Norbert Hofer et le candidat écologiste Alexander Van der Bellen, a été annulé en raison d’irrégularités dans le dépouillement.

Le scrutin, qui aurait du avoir lieu le 2 octobre 2016, a cette fois-ci été repoussé en raison de défauts de fabrication de la colle des enveloppes des votes par correspondance. Il devrait avoir lieu en décembre, sous réserve que la saga de la présidentielle autrichienne ne réserve pas de nouvelles surprises.

Harald Vilimsky a également évoqué la crise migratoire en Autriche, et les relations que souhaiterait avoir son parti au pouvoir avec ses voisins d’Europe de l’Est du groupe de Visegrád.

https://youtu.be/AVicRRHIE7A

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :