Les Brigandes sont un groupe de chanteuses françaises défendant des idées identitaires. Installées depuis 2014 à La Salvetat-sur-Argout, dans l’Hérault, elles se font connaître à partir de 2015 en diffusant leurs chansons sur internet.Notre collectif produit des Å“uvres artistiques, culturelles et intellectuelles pour servir au combat antimondialiste.

Leurs activités médiatiques se concentrent sur trois pôles :

 – Le groupe musical féminin « Les Brigandes », créé durant l’été 2014, et dont le nom fait référence aux « brigands vendéens » qui se révoltèrent contre la Terreur jacobine de 1793. Ce groupe produit des clips musicaux ainsi que des CD (cliquez ici). À l’occasion, Les Brigandes se produisent également sur scène .

 – Leurs émissions « Radio Brigandes » qui expliquent leurs démarche ou synthétisent des informations sur certains sujets.

 – L’édition de brochures pour approfondir des sujets que le groupe considére importants (cliquez ici).

Leur groupe est composé d’hommes et de femmes vivant en communauté fraternelle. Leur directeur est Joël LaBruyère.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

A propos de l'auteur

Euro Libertes

EuroLIbertés est le site de la réinformation européenne.

Articles similaires