2 février 2017

Écoutez Richard Dessens dans l’émission « SYNTHÈSE »

Par Philippe Randa

Tous les jeudis à 18h, écoutez l’émission “SYNTHÈSE », animée part Roland Hélie et Philippe Randa sur RADIO LIBERTÉS.

Avec les chroniques d’Aristide Leucate et de Pierre de Laubier.

Richard Dessens, Docteur en Droit et diplômé de Philosophie et d’Histoire. Dirigeant de sociétés immobilières pendant 20 ans, puis conseil en entreprise et formateur des élus territoriaux pendant 10 ans. Enseignant (droit, économie, philosophie, géopolitique) en écoles préparatoires aux IEP, écoles de commerce et de tourisme (Bachelor et Master), et CNFPT depuis 12 ans. Auteur de plusieurs livres. Créateur d’une compagnie théâtrale, guitariste, facteur de masques en cuir de comédie. Il est un collaborateur régulier d’EuroLibertés.

Il vient de publier Henri Rochefort ou la véritable liberté de la presse de Richard Dessens  : élu député à trois reprises, ministre du Gouvernement de la Défense Nationale en 1870, peut-être le plus grand journaliste de tous les temps, pionnier de la liberté de la presse.

Pour commander ce livre, cliquez ici.

Henri Rochefort ou la véritable liberté de la presse, éditions Dualpha.

Henri Rochefort ou la véritable liberté de la presse, éditions Dualpha.

Richard Dessens a également répondu à l’enquête d’EuroLibertés sur l’Europe : cliquez ici.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire !Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :